iamironman a écrit:Arnauddu62 a écrit:Bonjour à tous voici la nouvelle liste que je viens de trouver sur Facebook
#64 War Machine 2 du film Captain America 3 mouais, j'espère qu'il sera bien déployé au niveau des armes parcequ'il n'est pas très différent du premier war machine j'ai l'impression...
#66 Iron Man Mark I du film Iron Man excellente nouvelle!
#70 Loki du film Thor 3 j'aime bien cette version
#72 Black Panther Killmonger du film Black Panther j'ai un peu de mal a comprendre, c'est pas la même chose que le 77? version costumée?
#74 Nebula du film les Gardiens de la Galaxie 2 nécessaire? elle est si différente? une version avec un bras différent???
#75 Arnim Zola du film Captain America 1 très bien, enfin un perso utile lol
#77 Killmonger du film Black Panther donc la version non costumée? scarifiée ou avec le masque wakandien?
#79 The Wasp du film Ant-Man et la Guêpe j'adore Evangeline
#80 Black Panther du film Black Panther pffff, ça fait beaucoup de black panther tout ça...
Riyosaeba a écrit:iamironman a écrit:Arnauddu62 a écrit:Bonjour à tous voici la nouvelle liste que je viens de trouver sur Facebook
#64 War Machine 2 du film Captain America 3 mouais, j'espère qu'il sera bien déployé au niveau des armes parcequ'il n'est pas très différent du premier war machine j'ai l'impression...
#66 Iron Man Mark I du film Iron Man excellente nouvelle!
#70 Loki du film Thor 3 j'aime bien cette version
#72 Black Panther Killmonger du film Black Panther j'ai un peu de mal a comprendre, c'est pas la même chose que le 77? version costumée?
#74 Nebula du film les Gardiens de la Galaxie 2 nécessaire? elle est si différente? une version avec un bras différent???
#75 Arnim Zola du film Captain America 1 très bien, enfin un perso utile lol
#77 Killmonger du film Black Panther donc la version non costumée? scarifiée ou avec le masque wakandien?
#79 The Wasp du film Ant-Man et la Guêpe j'adore Evangeline
#80 Black Panther du film Black Panther pffff, ça fait beaucoup de black panther tout ça...
Oui c'est ça !
Pour Black panther killmonger, ce serait la version costumée variance dorée et pour black panther le même costume mais variance bleue...
il y a aussi Bucky, Wong, Mantis, Frigga, Héla, Kaecilius, Valkyrie, Kraglin et okoyé en tant que personnage ajoutés dans cette liste des 80.
https://www.bdgest.com/forum/films-marvel-eaglemoss-figurines-t75989.html
Le 10 HS a aussi plus ou moins été révélée sous conditions de confirmation bien entendu. Ce serait Korg de hulk ragnarok !
Ce qui fait qu'aujourd'hui, nous connaissons les 80 figurines prévues initialement ainsi que les 10 HS, le Cadeau offert et les 5 armures premium !!! Ca fait bizarre ! En l'état, elle m'aurait paru vraiment trés inachevé cette collection dans ce cas la !
Heureusement, il reste encore 20 figurines et donc aussi 2 HS. il y aura peut être une autre armure d'iron man premium mais rien d'officiel de ce côté !
Krasic a écrit:Korg est cool mais j'aurais aimé le voir en tant que figurine régulière. Quand on voit la taille de la figurine Kurse par exemple c'était possible. J'ai peur qu'il soit un peu petit pour un HS.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités