Cyril a écrit:Bientot ils feront une collection des armures d' iron man
sangoku71 a écrit:Pour hulkbuster j'ai reçu une lettre que je devais renvoyée si je voulais hulkbuster car c'est un hors série XXL.
je précise que je suis abonné
Riyosaeba a écrit:Merci pour ces informations.. Dommage qu'il ne soit pas disponible sur la boutique française eaglemosss...
Je rappelle que pour les abonnés, vous allez recevoir la figurine de Quicksilver. Vous aurez donc en avant première le visuel de la prochaine figurine ( Bruce banner). Aucun visuel n'ayant filtré depuis quelques mois à part les photos prises au comic con de Londre. Pensez à nous et faites un petit partage s'il vous plait !!!
Merci
Perrinkoff a écrit:Riyosaeba a écrit:Merci pour ces informations.. Dommage qu'il ne soit pas disponible sur la boutique française eaglemosss...
Je rappelle que pour les abonnés, vous allez recevoir la figurine de Quicksilver. Vous aurez donc en avant première le visuel de la prochaine figurine ( Bruce banner). Aucun visuel n'ayant filtré depuis quelques mois à part les photos prises au comic con de Londre. Pensez à nous et faites un petit partage s'il vous plait !!!
Merci
Boutique française ou non le délai de livraison pour ma part est toujours le même (15 jours). Donc sa me va
sangoku71 a écrit:petit aperçu de bruce banner
Cyril a écrit:Il a perdu ses lunettes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités