Bonjour, Hier petit nettoyage des figurines qui sont sur une étagère et donc pleine de poussière . Savez vous s'il existe des vitres/plastique pour mettre sur les boites pour éviter la poussières. Je ne peux pas utiliser une vitrine par manque de place . Voila
merci coyote , J'avais déjà vu ce site mais c'est bien trop cher pour mon banquier J'avais dans l'idée d’utiliser les boites d'origine des mettre la figurine dedans et fabriquer une vitre en plastique,comme ça la figurine reste protégé de la poussière
Le miens je l'attend toujours...le l'ai commandé en NOVEMBRE 2016 !!!
D'ailleurs j'ai ouvert un litige paypal , parceque j'en ai marre , j'en suis au moins à 25 ou 30 mails , et chaque fois j'ai des réponses bidon , du genre "on a compris votre message nous allons voir ce qu'on peut faire...(foutage de ). J'ai demandé un remboursement , mais ca me et plus encore....
Commande arrivée en moins de 2 semaines, le méga hulk est top et non cassé par contre hulk version anglaise commandée et version française reçu, Ils sont nuls ...
Colis 1 perdu Colis 2 les deux figurines cassées Colis 3 manque le numéro 18 et figurine 19 cassée, ouverte et fascicule ouvert. Colis 4 en attente d'être envoyé un jour ...
Bon ben voila je fais un partage sur les plastiques à mettre sur les boites MARVEL pour protéger les figurines de la poussières...oui au bout d'un moment c'est franchement chiant à faire la poussière et comme dit plus haut j'ai pas la place pour mettre une vitrine. Donc voici comment j'ai fait sur les boites "standard des figurines Films Marvel" : Je ferais un "edit" pour les figurine spéciales (dimensions non standard de la figurine habituelle)
Dimensions pour les boites standard type Nick Furry,Thor,Captain... par exemple = 17,5 X 10,5 cm + 1,5 cm pour les languettes Dimensions pour HULK version Française = 15 X 18 cm (film à l’intérieur de la boite) Dimensions pour HULKBuster version Française = 20 X 17 cm (film à l’intérieur de la boite) Dimensions pour Rocket Raccoon = 10 X 8,5 cm + 1,5 cm pour les languettes Dimensions pour Nebula = 11 X 11 cm + 1,5 cm pour les languettes Dimensions pour Gamora = 13,5 X 16,5 cm + 1,5 cm pour les languettes
Dernière édition par spiritramp le 10/02/2017 15:06, édité 2 fois.
tien j'ai remarqué un truc sur la figurine de Maria Hill... je sais pas si vous l'avez remarqué mais l'oreillette-micro n'est pas présente alors que sur les photos qui ont servis de modèle elle y est... pour Coulson ils l'ont faite pourtant... bon en custom c'est facile a rajouté...
ha ouai quand même ,des mois d'attente et de négociation ,ben comme je dis ,Eaglemoss j'ai pas vraiment confiance mais comme pour les HS tu n'as pas le choix que de commander chez eux . Bon tu les a et elles sont superbes.
Ça a mis du temps parce que les premiers colis ne sont jamais arrivés...et donc après forcement le temps qu'ils répondent qu'ils comprennent que j'ai rien reçu...bref en tout cas ils sont là...
En temps normal , je pense quand même que ça va plus vite , mais la prochaine fois je commanderai chez Eaglemoss France.
Oui ! Groot devrait bientôt arriver; malheureusement il sera chez nous au même prix que Hulk. Certains abonnés le voient apparaitre dans leur prochaine commande et le prix est de 24€.