Il est la et il regarde.
Des petites infos, le stand a changé de main, après 25 ans de présence la librairie a été vendue et le gestion du stand quai des bulles change de mains (mais par un expert donc pas de stess !).
Je serais quand même la cette année pour les aider et partager nos nombreuses années, ce qui marche ce qui ne marche pas.
Pour les TAS il semble qu'il n'y en aura que 3 (chez Dargaud) le formulaire ... est à mettre en place mais ce sera tirage au sort même pour les séances du matin (les séances de Marini).
Pour les autres modalités je ne sais pas encore, je rencontre le nouveau libraire rapidement ! More to come.
Et je vous dis déjà, soyez indulgent, les changements entrainent un rodage nécéssaire, ceux qui raleront venez me voir je me ferais un plaisir de discuter avec vous !
Titas a écrit:Bonjour à tous,
ah, ça commence à sentir les embruns ...
Toujours pas de Pesir à l'horizon ? Espérons que les modalités des années précédentes soient reconduites. Car, pour ce qui me concerne, c'est vraiment l'un des stands les mieux organisés. Et les TAS sur inscription à l'avance sont aussi top !