pesir a écrit:Petite question du lundi : pour le TAS vous préférez la solution SMS ou email pour être prévenu ?
pesir a écrit:Petite question du lundi : pour le TAS vous préférez la solution SMS ou email pour être prévenu ?
wildtroll a écrit:Bonjour, quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone pour contacter BrunoGraff, j'ai envoyé un mail il y a une semaine mais pas de réponse?
Merci d'avance
wildtroll a écrit:Bonjour, quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone pour contacter BrunoGraff, j'ai envoyé un mail il y a une semaine mais pas de réponse?
Merci d'avance
yumalise a écrit:wildtroll a écrit:Bonjour, quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone pour contacter BrunoGraff, j'ai envoyé un mail il y a une semaine mais pas de réponse?
Merci d'avance
Je suis dans le même cas
bichouch a écrit:j ai un gros doute pour ce qui est de l 'équité concernant les t.a.s mis en place ( pesir / Menfin ) ...qui en dehors des utilisateurs de ce forum sont au courant de ce système ? sur les 40 000 visiteurs attendus ...400 ? 500? soyons fous ...1000
donc le visiteur "occasionnel" n a aucune chance d'avoir 1 auteur en t.a.s
tout ça reste entre " initiés "
CaptainL a écrit:bichouch a écrit:j ai un gros doute pour ce qui est de l 'équité concernant les t.a.s mis en place ( pesir / Menfin ) ...qui en dehors des utilisateurs de ce forum sont au courant de ce système ? sur les 40 000 visiteurs attendus ...400 ? 500? soyons fous ...1000
donc le visiteur "occasionnel" n a aucune chance d'avoir 1 auteur en t.a.s
tout ça reste entre " initiés "
Le visiteur "occasionnel" n'a aucune chance si il n'y a pas de tirage au sort. Là il passera peut être au stand le vendredi on lui expliquera et il pourra s'inscrire pour le lendemain.
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités