fab3522 a écrit:Bonjour à tous,
Savez-vous par hasard sur quels stands dédicaceront :
- Christophe Gaultier
- Boulet
- Joann Sfar
- Vince
Je n'ai vu aucun horaire sur les plannings éditeurs.
D'avance merci ,
Fabien
Radolnooo a écrit:Ralph Meyer et Guarnido sont des auteurs Dargaud mais ne figure pas sur les auteurs présents sur le stand officiel.
A part le stand de Bruno Graff où il faut acheter plusieurs tirages de tête pour avoir droit à une dédicace, est ce que vous savez sur quel autre stand ces deux auteurs seront présents ?
merci par avance
pesir a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Voici le lien pour s'inscrire au tirage au sort pour les stand Dargaud, Dupuis, Le Lombard
https://framaforms.org/inscription-dedi ... 1727368874
Auteurs sur tirage au sort :
Theo Caneschi, Mathieu Lauffray, Enrico Marini, Rafael Ortiz & Stéphane Marchetti, Romain Renaud, Olivier Schwartz, Jacky Schwartzmann & Sylvain Vallée.
Concernant la dédicace de Jacky Schwartzmann & Sylvain Vallée : une partie des dédicaces seront un dessin, l'autre un tampon. Vous serez prévenu.e.s de quel type de dédicace, vous aurez droit.
Au moment du tirage, chaque gagnant.e sera prévenu.e par SMS environ une heure avant.
[b][/b]
En dehors des tirages au sort et pour laisser la place à tout le monde, nous distribuons 3 tickets maximum par passage en caisse.
Steph44 a écrit:Merci pour la transmission du formulaire, Pesir.
J'ai un petit doute sur la bonne compréhension de son utilisation : 1 formulaire par personne / par auteur / par jour, c'est bien cela ?
Si je suis intéressé par 3 auteurs qui seront présents chacun 2 journées, je peux donc adresser 6 formulaires à mon nom.
Ai-je bien compris ?
Merci d'avance
RICOBD a écrit:pesir a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Voici le lien pour s'inscrire au tirage au sort pour les stand Dargaud, Dupuis, Le Lombard
https://framaforms.org/inscription-dedi ... 1727368874
Auteurs sur tirage au sort :
Theo Caneschi, Mathieu Lauffray, Enrico Marini, Rafael Ortiz & Stéphane Marchetti, Romain Renaud, Olivier Schwartz, Jacky Schwartzmann & Sylvain Vallée.
Concernant la dédicace de Jacky Schwartzmann & Sylvain Vallée : une partie des dédicaces seront un dessin, l'autre un tampon. Vous serez prévenu.e.s de quel type de dédicace, vous aurez droit.
Au moment du tirage, chaque gagnant.e sera prévenu.e par SMS environ une heure avant.
[b][/b]
En dehors des tirages au sort et pour laisser la place à tout le monde, nous distribuons 3 tickets maximum par passage en caisse.
Merci pour le formulaire Pesir ! J'ai remplis le formulaire pour les 3 jours. J'ai mis plusieurs fois le même auteur sur 3 jours différents au cas où par exemple le vendredi je ne gagne pas au tirage au sort. Tout est bon ?
Kaioken a écrit:Personnellement, je préférerais qu'il y ait des TAS l'après midi et non le matin. Ça me semble un bon compromis :
- Les fans qui se lèvent tôt sont récompensés le matin (premier arrivé, premier servi),
- le tirage de l'après-midi offre sa chance à chacun (au gens un peu moins motivé ou qui n'ont pas envie de "se battre" pour une dédicace) et cela permet aux auteurs de voir de nouvelles têtes.
Sincèrement je peux comprendre qu'un TAS permette d'améliorer l'organisation et d'éviter une certaine pagaille mais cela ne donne pas envie de venir quand on souhaite rencontrer absolument un auteur mais que c'est soumis au hasard. Il faut aussi récompenser les fans méritants. D'autant que d’être noyé dans un nombre incalculable d'inscrits (avec des faux inscrits en plus), c'est pas très encourageant.
A bon entendeur, j'aurais donné mon avis.
naufrageur a écrit:Premier arrivé,premier servi,matin ou après midi (ce qui suppose des heures d'attente) mais c'est le système le plus EQUITABLE
et pas besoin de téléphone ( moins de travail pour les organisateurs et pas de tricherie (appareils mutipliés...).Téléphone mis à part c'est le système le plus répandu,dans la plupart des festivals. (et d'ailleurs cette année sur les autres stands du salon et personne ne s'en plaint...)
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités