pesir a écrit:Tristar19 a écrit:A priori plus de déception car les auteurs les plus demandés seront sur TAS des le matin ce qui est une bonne chose!
L’auteur « Roger » pas sur TAS malgré un seul créneau ?
Après combien d’enfants demanderont une dédicace pour « Alain » « Francis » ou « Jean Pierre » ça c’est une autre question
Bon courage à vous Pesir !
Merci ! Effectivement suivant vos retours mêmes les premières séances du matin sont sur tirage au sort, maintenant il va falloir voir comment on s'organise (mais très probablement pour le Vendredi matin, seul les personnes qui se seront inscrits avant le festival pourront être tiré au sort car il nous faut quand même bien 45 min 60 min pour effectuer le tirage au sort et envoyer les textos et on veut éviter d'avoir un auteur seul car le tirage au sort n'est pas effectué), après le Samedi matin et dimanche matin les gens qui se sont inscrits durant le festival auront une chance.
yumalise a écrit:Planning Glenat
https://www.glenat.com/sites/default/fi ... s_2024.pdf
nihyne a écrit:pesir a écrit:Tristar19 a écrit:A priori plus de déception car les auteurs les plus demandés seront sur TAS des le matin ce qui est une bonne chose!
Après combien d’enfants demanderont une dédicace pour « Alain » « Francis » ou « Jean Pierre » ça c’est une autre question
Merci ! Effectivement suivant vos retours mêmes les premières séances du matin sont sur tirage au sort, maintenant il va falloir voir comment on s'organise (mais très probablement pour le Vendredi matin, seul les personnes qui se seront inscrits avant le festival pourront être tiré au sort car il nous faut quand même bien 45 min 60 min pour effectuer le tirage au sort et envoyer les textos et on veut éviter d'avoir un auteur seul car le tirage au sort n'est pas effectué), après le Samedi matin et dimanche matin les gens qui se sont inscrits durant le festival auront une chance.
Bonjour Mr Pesir,
Comment on peut s'inscrire avant le festival pour le vendredi matin svp ? Est ce que on peut tout faire toutes les séances avant le quai des bulles ou faut faire au jour le jour ?
Je sais que vous avez dit et mentionné pour les enfants mais moi ma fille à 8 ans et clairement 3jours de festival loin de chez nous ça fait trop pour elle ( déjà qu'une journée au penn ar bd c'est dur :s ) et si on montre carnet de famille avec imposition de la signature au nom de l'enfant ça serait jouable pensez vous ? Après si pas possible y a pas mort d'homme lol et j'achèterais plus tard les BD visées
Merci pour votre retour et de prendre le temps de venir nous informer ici
Cordialement
darkbreizh a écrit:Oui, tu peux acheter n’importe quel BD.
Par contre, faire dédicacer une bd d'un autre éditeur, ça restera au bon vouloir de l’auteur, aucune garantie
Certains accepteront (voir lexemple plus haut), d'autres non car ils sont invités par un éditeur et refuseront de dédicacer les bd d'autres éditeurs.
pesir a écrit:nihyne a écrit:pesir a écrit:Tristar19 a écrit:A priori plus de déception car les auteurs les plus demandés seront sur TAS des le matin ce qui est une bonne chose!
Bonjour Mr Pesir,
Comment on peut s'inscrire avant le festival pour le vendredi matin svp ? Est ce que on peut tout faire toutes les séances avant le quai des bulles ou faut faire au jour le jour ?
Je sais que vous avez dit et mentionné pour les enfants mais moi ma fille à 8 ans et clairement 3jours de festival loin de chez nous ça fait trop pour elle ( déjà qu'une journée au penn ar bd c'est dur :s ) et si on montre carnet de famille avec imposition de la signature au nom de l'enfant ça serait jouable pensez vous ? Après si pas possible y a pas mort d'homme lol et j'achèterais plus tard les BD visées
Merci pour votre retour et de prendre le temps de venir nous informer ici
Cordialement
Nous finalisons le formulaire pour la fin de semaine, donc vous pourrez vous inscrire à tous les créneaux en amont !
Pour la dédicace enfant, l'idée est plus pour les auteurs d'avoir un moment, une rencontre avec le jeune public. Je comprend bien que certains adultes pensent (et c'est cool) à des cadeaux / souvenirs mais l'objectif ici n'est pas de créer une usine à gaz avec des vrais et des faux parents mais plus d'avoir un jeune public qui rencontre les auteurs.
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités