reynholm a écrit:arf, ouais tu vois amazon c'est pas top niveau emballage...
c'est pour ça que je prends sur des sites anglais, des fois ils explosent pareil les livres mais ils remplacent aussi sans problèmes (wordery, book depository) c'est souvent un peu moins cher mais par contre c'est bien plus long qu'amazon fr.
ma dernière expérience de wordery, 9 libres commandés, 3 abîmés (c'était des envois séparés) je les ai contacté et ils m'ont renvoyé les livres, j'ai juste du leur renvoyer par lettre la page de titre des livres concernés pour 2 des bouquins abîmés (ils m''ont remboursé les frais de retour de la lettre) et j'ai pu garder les livres abîmés.
Jetjet a écrit:Bouquins de substitution arrivés dans un emballage pas défoncé... mais identique au précèdent avec les 2 bouquins arrivés aux coins défoncés à nouveau...
Je refais une ultime tentative d'échange avant de changer de crèmerie...
Je vais cette fois en demander le remplacement un après l'autre histoire d'avoir un paquet plus adapté (c'est beau de rêver) mais dans le doute, quelqu'un sait il ce que vaut ce site neerlandais/belge dont les prix sont alléchants et le service surement plus conséquent ?
http://www.archonia.com
Merci !
gobius a écrit:Sinon tu as cheapcomics : http://www.cheap-comics.com/index.php?language=en
Livraison en 4 jours et colis très protégé. Les fdp sont de 15 euros
J'ai commandé plusieurs omnibus et hc et je n'ai jamais eu de soucis.
reynholm a écrit:archonia et cheap comics c'est très bien.
pas eu de soucis avec DPD en transporteur (meme en France)
pour les 2 sites c'est très bien emballé, jamais eu un problème mais les frais de ports sont payant et je sais plus pour lequel sont assez élevés.
mais ouais ils savent emballer des livres et c'est des pros.
zyxon a écrit:alors ? tu les as recus ?
zyxon a écrit:non, pas Amazon, Archonia
j'attend ton retour pour savoir comment ca se passe avec eux
reynholm a écrit:bon moi les scott pilgrim sont arrivés abîmés aussi du vendeur tiers amazon, j'attends des nouvelles du vendeur...
reynholm a écrit:c'était le coffret avec le poster, le coffret bien enfoncé dans un coin et un peu de l'autre coté aussi, résultat T1, T2 et T6 abîmé...
et comme c'est pas amazon mais un vendeur anglais, ça risque d’être bien plus lent qu'un retour amazon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités