reynholm a écrit:je vais attendre pour le moment mais pareil, ils rentrent dans ma wishlist
les Hellboy je les ai aussi, pareil pour les BPRD de la photo
reynholm a écrit:oui c'est ce que je me suis dit en voyant la photo en plus le meuble de la même couleur
bon je vois qu'il y a plus faible que moi
je vais attendre (bien trop d'achat en ce moment déjà)
tu les a commandé sur quel site? book dep?
Jetjet a écrit:
Ok c'est bon, je craque ! Bien joué ! Je vais revendre et virer mes Walking Dead Hardback qui me servent à rien et prendre ces Fear Agent qui EUX ont su utiliser Moore du début à la fin de l'histoire !
zyxon a écrit:Jetjet a écrit:
Ok c'est bon, je craque ! Bien joué ! Je vais revendre et virer mes Walking Dead Hardback qui me servent à rien et prendre ces Fear Agent qui EUX ont su utiliser Moore du début à la fin de l'histoire !
tu as quels tomes en WD ? ca peut m'intéresser.
reynholm a écrit:ok moi je prends souvent sur book depository & wordery.
J'ai déjà eu à échanger chez eux et ils renvoient sans problème et rembourse les frais. parfois j'ai même pu garder les livres abîmés.
par contre emballé correctement chez amazon, c'est un peu la loterie pour moi!
reynholm a écrit:ça sent les bouquins de 3Kg effectivement si c'est comme les Hellboy
reynholm a écrit:ha bon, selon la photo que j'ai posté, ils font exactement la même taille que les Hellboy (voir plus épais)
ce qui me parait normal car c'est la même collection (library edition)
Jetjet a écrit:reynholm a écrit:ça sent les bouquins de 3Kg effectivement si c'est comme les Hellboy
Bah ils restent manipulables et un poil moins grands que les Hellboy !
Le pire ça doit être l'omnibus de Sin City !! J'ai déjà du mal avec les intégrales Rackham alors là.... mais bon après avoir lu Spaghetti Brothers en intégrale je crois que je peux tout lire de lourd !
reynholm a écrit:tu l'as reçu le Fear agent?
un petit retour, ça vaut le coup alors?
reynholm a écrit:de rien !
mais cool et j'attends ton retour (y'a des chances que tu sois pas tout seul à craquer) même si j'attendrais un peu je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités