Oui là je pense que c'est bon enfin cette fois car ils parlent aussi de mars sur leur page fb.
Croisons les doigts...
Jetjet a écrit:Et amazon parle du 03 avril 2014![]()
Bref vivement que ça sorte un jour parce que cette divergeance de dates ayant déjà eu lieu pour ce foutu bouquin n'a rien donné de bon...
zyxon a écrit:Jetjet a écrit:Et amazon parle du 03 avril 2014![]()
Bref vivement que ça sorte un jour parce que cette divergeance de dates ayant déjà eu lieu pour ce foutu bouquin n'a rien donné de bon...
également le 3 avril sur la page d'Akileos, donc ca doit être la bonne date
Jetjet a écrit:DISPO !![]()
Tu le crois ça ?
Putain de chiotte, j'ai pas trouvé !![]()
plumo a écrit:Les 2 intégrales de chez Akileos correspondent à l'intégralité de la série ?
Baltimore a écrit:plumo a écrit:Les 2 intégrales de chez Akileos correspondent à l'intégralité de la série ?
Plumo, vieux flemmard, lis ce que dit Jetjet 2 messages au-dessus et tu auras ta réponse
Je suis arrivé au chapitre 5 de cette 2ieme intégrale, c'est toujours autant le pied !
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:plumo a écrit:Les 2 intégrales de chez Akileos correspondent à l'intégralité de la série ?
Plumo, vieux flemmard, lis ce que dit Jetjet 2 messages au-dessus et tu auras ta réponse
Je suis arrivé au chapitre 5 de cette 2ieme intégrale, c'est toujours autant le pied !
Bien joué Baltimore, j'espère que tu as chopé ce Tales of fear agent pour que ta collection soit complète.
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:plumo a écrit:Les 2 intégrales de chez Akileos correspondent à l'intégralité de la série ?
Bien joué Baltimore, j'espère que tu as chopé ce Tales of fear agent pour que ta collection soit complète.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités