Oui là je pense que c'est bon enfin cette fois car ils parlent aussi de mars sur leur page fb.
Croisons les doigts...
Jetjet a écrit:Et amazon parle du 03 avril 2014
Bref vivement que ça sorte un jour parce que cette divergeance de dates ayant déjà eu lieu pour ce foutu bouquin n'a rien donné de bon...
zyxon a écrit:Jetjet a écrit:Et amazon parle du 03 avril 2014
Bref vivement que ça sorte un jour parce que cette divergeance de dates ayant déjà eu lieu pour ce foutu bouquin n'a rien donné de bon...
également le 3 avril sur la page d'Akileos, donc ca doit être la bonne date
Jetjet a écrit:DISPO !
Tu le crois ça ?
Putain de chiotte, j'ai pas trouvé !
plumo a écrit:Les 2 intégrales de chez Akileos correspondent à l'intégralité de la série ?
Baltimore a écrit:plumo a écrit:Les 2 intégrales de chez Akileos correspondent à l'intégralité de la série ?
Plumo, vieux flemmard, lis ce que dit Jetjet 2 messages au-dessus et tu auras ta réponse
Je suis arrivé au chapitre 5 de cette 2ieme intégrale, c'est toujours autant le pied !
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:plumo a écrit:Les 2 intégrales de chez Akileos correspondent à l'intégralité de la série ?
Plumo, vieux flemmard, lis ce que dit Jetjet 2 messages au-dessus et tu auras ta réponse
Je suis arrivé au chapitre 5 de cette 2ieme intégrale, c'est toujours autant le pied !
Bien joué Baltimore, j'espère que tu as chopé ce Tales of fear agent pour que ta collection soit complète.
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:plumo a écrit:Les 2 intégrales de chez Akileos correspondent à l'intégralité de la série ?
Bien joué Baltimore, j'espère que tu as chopé ce Tales of fear agent pour que ta collection soit complète.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité