Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

FEAR AGENT

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: FEAR AGENT

Messagede Jetjet » 17/03/2015 11:48

Message précédent :
Oh ben on dirait mes Fear Agent Amazon en meilleur état !
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: FEAR AGENT

Messagede reynholm » 17/03/2015 15:21

1er retour du vendeur, il me demande quel article était endomagé... le truc c'est que j'ai commandé 1 seul article [:bru:3]

du coup je lui ai répondu ça, avec le nom de l'article, le numéro ASIN et le lien amazon, j'espère qu'il va s'en sortir [:my name snake:2]
Avatar de l’utilisateur
reynholm
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 385
Inscription: 22/10/2014

Re: FEAR AGENT

Messagede Jetjet » 17/03/2015 16:34

reynholm a écrit:1er retour du vendeur, il me demande quel article était endomagé... le truc c'est que j'ai commandé 1 seul article [:bru:3]

du coup je lui ai répondu ça, avec le nom de l'article, le numéro ASIN et le lien amazon, j'espère qu'il va s'en sortir [:my name snake:2]




:cry:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: FEAR AGENT

Messagede Le Tapir » 17/03/2015 16:43

reynholm a écrit:une petite photo :

Image


Oh le joli massacre postal!!!! [:bru:3]

Voila pourquoi je ne commande jamais chez eux!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: FEAR AGENT

Messagede Jetjet » 17/03/2015 17:07

Je trouve que ça va encore par rapport à ce que j'ai reçu et aurais du prendre en photo. Mais ça m'a tellement agacé que le colis était plus rapidement refait qu'ouvert !
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: FEAR AGENT

Messagede Le Tapir » 17/03/2015 17:29

Jetjet a écrit:Je trouve que ça va encore par rapport à ce que j'ai reçu et aurais du prendre en photo. Mais ça m'a tellement agacé que le colis était plus rapidement refait qu'ouvert !

J'ai reçu pire que ça aussi! Mais c'est quand même gonflant! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: FEAR AGENT

Messagede Jetjet » 17/03/2015 17:34

Le Tapir a écrit:
Jetjet a écrit:Je trouve que ça va encore par rapport à ce que j'ai reçu et aurais du prendre en photo. Mais ça m'a tellement agacé que le colis était plus rapidement refait qu'ouvert !

J'ai reçu pire que ça aussi! Mais c'est quand même gonflant! ;)



poste+mauvais emballage+mauvais protection = voilà :?

Bon je suis pas non plus un as pour emballer des bds visiblement mais je pense être moins pire qu'Amazon...

On ferait mieux de collectionner les timbres, ce serait tellement plus facile à poster ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: FEAR AGENT

Messagede zyxon » 17/03/2015 19:16

Jetjet a écrit:On ferait mieux de collectionner les timbres, ce serait tellement plus facile à poster ! :D

ou apprendre à faire les colis :D
Avatar de l’utilisateur
zyxon
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1364
Inscription: 01/04/2004
Localisation: dans les nuages

Re: FEAR AGENT

Messagede Jetjet » 17/03/2015 19:21

zyxon a écrit:
Jetjet a écrit:On ferait mieux de collectionner les timbres, ce serait tellement plus facile à poster ! :D

ou apprendre à faire les colis :D


:siffle:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: FEAR AGENT

Messagede Jetjet » 19/03/2015 11:21

copie du post sur les transports comics vo :

"TADAM !

Verdict www.archonia.com : ils ont gagné un client ! :bravo:

Les plus pour rappel ?

- emballage soigné et adapté
- du papier bulles autour des bouquins
- le papier crépon qu'amazon.fr fout au pif pour "garnir" ses emballages, ici il sert à combler les espaces vides dans l'emballage.
- livraison super rapide : commandé jeudi 12 mars, envoi le 13 mars et réception mardi 17 mars par Chronopost (le choix de la post néerlandaise était donc le bon à mon sens) avec sms et suivi de la commande.

Je suis plus que SATISFAIT, mes 2 gros bouquins sont arrivés l'un comme l'autre s'ils sortaient de l'imprimerie et n'ont donc rien à voir avec les 3 exemplaires complètement explosés envoyés par Amazon.

Photo du colis ouvert effectuée, je la mettrais par ici dès que j'en aurais le temps et la possibilité.

Et le summum c'est d'avoir gagné 15 euros environ (fdp in) sur cette commande par rapport au tarif Amazon...

Bref que du bon...."



Et les bouquins me direz-vous ? photo à l'appui d'ici peu avec comparatif sur Tales of a Fear Agent, mon dernier exemplaire français de Fear Agent (qui a peu ou prou les mêmes dimensions que les intégrales Akileos), ici on a du papier glacé et des dessins à la hauteur. Il y a les mêmes bonus que dans l'édition française (qui s'est inspiré des Dark Horse) mais dans un format adéquat.

Et les Tales of fear agent sont bien placés en fin d'album et explication du contexte (où et comment les placer chronologiquement). Il n'y a franchement rien à redire, c'est l'édition ultime et parfaite de ce comics culte et unique pour peu qu'on sache lire anglais bien sur. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: FEAR AGENT

Messagede reynholm » 19/03/2015 11:50

content pour toi, ça donne envie! :-D
Avatar de l’utilisateur
reynholm
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 385
Inscription: 22/10/2014

Re: FEAR AGENT

Messagede Jetjet » 19/03/2015 12:04

reynholm a écrit:content pour toi, ça donne envie! :-D


Je posterais ce soir si je bouge pas les photos, bon rien d'extraordinaire dans ce que tu y verras mais suffisamment pour comprendre que c'est super valable néanmoins !

Si tu en as l'envie, n'hésite pas une seconde en tous cas !

Et oui je suis super content car je commençais vraiment à desespérer.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: FEAR AGENT

Messagede Malhorne » 19/03/2015 12:25

Mais du coup Jetjet tu vas revendre tes éditions françaises ? Tes belles éditions VO me tentent bien mais ayant déjà les éditions Akileos, je me tate...
Avatar de l’utilisateur
Malhorne
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 93
Inscription: 08/08/2011
Localisation: Levallois-Perret
Age: 38 ans

Re: FEAR AGENT

Messagede Jetjet » 19/03/2015 12:47

Malhorne a écrit:Mais du coup Jetjet tu vas revendre tes éditions françaises ? Tes belles éditions VO me tentent bien mais ayant déjà les éditions Akileos, je me tate...



Déjà fait à vrai dire ! :D

Je n'ai plus que le Tales from a Fear Agent dispo en français ! et qui devrait bientôt me dire bye bye vu la rareté du bouquin (non inclus dans les intégrales d'Aki... rhaaah mais je radote ! :lol: ).

Et je te le dis très honnêtement, si j'avais su que les VO étaient comme ça je les aurais prises directement. Y a pas photo mais bon les Akileos sont très chouettes aussi et ont le mérite surtout d'être en français ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: FEAR AGENT

Messagede ricky68 » 19/03/2015 13:25

Bon ca y'est, ça faisait 5 ans qu la collection était dans ma biblio, j'ai enfin lu, c'est pas mal, juste déçu une fois de + que tony moore ne fasse pas la série entière.

Sinon un bon moment de lecture, ça sent le deja vu, mais ca se laisse lire.
Avatar de l’utilisateur
ricky68
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 309
Inscription: 13/11/2005
Age: 42 ans

Re: FEAR AGENT

Messagede Malhorne » 19/03/2015 16:21

Jetjet a écrit:
Malhorne a écrit:Mais du coup Jetjet tu vas revendre tes éditions françaises ? Tes belles éditions VO me tentent bien mais ayant déjà les éditions Akileos, je me tate...



Déjà fait à vrai dire ! :D

Je n'ai plus que le Tales from a Fear Agent dispo en français ! et qui devrait bientôt me dire bye bye vu la rareté du bouquin (non inclus dans les intégrales d'Aki... rhaaah mais je radote ! :lol: ).

Et je te le dis très honnêtement, si j'avais su que les VO étaient comme ça je les aurais prises directement. Y a pas photo mais bon les Akileos sont très chouettes aussi et ont le mérite surtout d'être en français ! ;)


Hum ok je vais réfléchir. Du coup, si ce n'est pas indiscret, tu les revends où/comment tes versions françaises d'Akileos ?

Merci à toi.
Avatar de l’utilisateur
Malhorne
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 93
Inscription: 08/08/2011
Localisation: Levallois-Perret
Age: 38 ans

Re: FEAR AGENT

Messagede Jetjet » 19/03/2015 16:35

A des connaissances à prix cassé ! ;)

Mais tu peux passer par ce forum pour t'en débarrasser si tu le souhaites !
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: FEAR AGENT

Messagede Jetjet » 19/03/2015 18:26

http://rickremender.com/?p=617

:shock:

Je ne savais même pas que ça existait ! Magnifique ! :daccord:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: FEAR AGENT

Messagede Malhorne » 19/03/2015 20:19

Jetjet a écrit:A des connaissances à prix cassé ! ;)

Mais tu peux passer par ce forum pour t'en débarrasser si tu le souhaites !



Ok j'en prends bonne note !

Par contre les tomes viennent de passer à 45 euros pièce sur Archonia... :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Malhorne
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 93
Inscription: 08/08/2011
Localisation: Levallois-Perret
Age: 38 ans

Re: FEAR AGENT

Messagede Jetjet » 20/03/2015 00:24

Malhorne a écrit:
Jetjet a écrit:A des connaissances à prix cassé ! ;)

Mais tu peux passer par ce forum pour t'en débarrasser si tu le souhaites !



Ok j'en prends bonne note !

Par contre les tomes viennent de passer à 45 euros pièce sur Archonia... :shock: :shock:


Oui j'ai vu ça aussi ! :?

Pour une fois j'ai eu du bol ! :-D

Remarque ils sont à ce prix sur Amazon mais arrivent pétés !

Attends ptet un peu, je pense que ça fluctue pas mal ou alors ils se sont rendus compte que plein de petits franzous commandaient chez eux suite à mon bourrage de crane sur Archonia depuis une quinzaine de jours ! :D

PS : et en plus le premier n'est plus dispo avant 2 à 3 semaines ! Y aurait il eu une pénurie de Fear Agent depuis que j'en parle ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: FEAR AGENT

Messagede Jetjet » 20/03/2015 00:29

ricky68 a écrit:Bon ca y'est, ça faisait 5 ans qu la collection était dans ma biblio, j'ai enfin lu, c'est pas mal, juste déçu une fois de + que tony moore ne fasse pas la série entière.

Sinon un bon moment de lecture, ça sent le deja vu, mais ca se laisse lire.


C'est pas non plus Adlard qui le remplace cette fois ! :lol:

La différence est moins flagrante. Je crois que le souci de Moore (dont j'adore les dessins) c'est qu'il est pas très rapide.

Mais il s'est impliqué dans Fear Agent. La série n'a obtenu son statut de culte que par après.

Et je trouve le scénario de Remender en tiroir rudement malin. Un mix de Cowboy Bebop et de Cobra et de pulp, c'est plutôt unique en son genre et je trouve la série originale.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités