reynholm a écrit:1er retour du vendeur, il me demande quel article était endomagé... le truc c'est que j'ai commandé 1 seul article![]()
du coup je lui ai répondu ça, avec le nom de l'article, le numéro ASIN et le lien amazon, j'espère qu'il va s'en sortir
reynholm a écrit:une petite photo :
Jetjet a écrit:Je trouve que ça va encore par rapport à ce que j'ai reçu et aurais du prendre en photo. Mais ça m'a tellement agacé que le colis était plus rapidement refait qu'ouvert !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Je trouve que ça va encore par rapport à ce que j'ai reçu et aurais du prendre en photo. Mais ça m'a tellement agacé que le colis était plus rapidement refait qu'ouvert !
J'ai reçu pire que ça aussi! Mais c'est quand même gonflant!
Jetjet a écrit:On ferait mieux de collectionner les timbres, ce serait tellement plus facile à poster !
zyxon a écrit:Jetjet a écrit:On ferait mieux de collectionner les timbres, ce serait tellement plus facile à poster !
ou apprendre à faire les colis
reynholm a écrit:content pour toi, ça donne envie!
Malhorne a écrit:Mais du coup Jetjet tu vas revendre tes éditions françaises ? Tes belles éditions VO me tentent bien mais ayant déjà les éditions Akileos, je me tate...
Jetjet a écrit:Malhorne a écrit:Mais du coup Jetjet tu vas revendre tes éditions françaises ? Tes belles éditions VO me tentent bien mais ayant déjà les éditions Akileos, je me tate...
Déjà fait à vrai dire !![]()
Je n'ai plus que le Tales from a Fear Agent dispo en français ! et qui devrait bientôt me dire bye bye vu la rareté du bouquin (non inclus dans les intégrales d'Aki... rhaaah mais je radote !).
Et je te le dis très honnêtement, si j'avais su que les VO étaient comme ça je les aurais prises directement. Y a pas photo mais bon les Akileos sont très chouettes aussi et ont le mérite surtout d'être en français !
Jetjet a écrit:A des connaissances à prix cassé !![]()
Mais tu peux passer par ce forum pour t'en débarrasser si tu le souhaites !
Malhorne a écrit:Jetjet a écrit:A des connaissances à prix cassé !![]()
Mais tu peux passer par ce forum pour t'en débarrasser si tu le souhaites !
Ok j'en prends bonne note !
Par contre les tomes viennent de passer à 45 euros pièce sur Archonia...![]()
ricky68 a écrit:Bon ca y'est, ça faisait 5 ans qu la collection était dans ma biblio, j'ai enfin lu, c'est pas mal, juste déçu une fois de + que tony moore ne fasse pas la série entière.
Sinon un bon moment de lecture, ça sent le deja vu, mais ca se laisse lire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités