reynholm a écrit:1er retour du vendeur, il me demande quel article était endomagé... le truc c'est que j'ai commandé 1 seul article
du coup je lui ai répondu ça, avec le nom de l'article, le numéro ASIN et le lien amazon, j'espère qu'il va s'en sortir
reynholm a écrit:une petite photo :
Jetjet a écrit:Je trouve que ça va encore par rapport à ce que j'ai reçu et aurais du prendre en photo. Mais ça m'a tellement agacé que le colis était plus rapidement refait qu'ouvert !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Je trouve que ça va encore par rapport à ce que j'ai reçu et aurais du prendre en photo. Mais ça m'a tellement agacé que le colis était plus rapidement refait qu'ouvert !
J'ai reçu pire que ça aussi! Mais c'est quand même gonflant!
Jetjet a écrit:On ferait mieux de collectionner les timbres, ce serait tellement plus facile à poster !
zyxon a écrit:Jetjet a écrit:On ferait mieux de collectionner les timbres, ce serait tellement plus facile à poster !
ou apprendre à faire les colis
reynholm a écrit:content pour toi, ça donne envie!
Malhorne a écrit:Mais du coup Jetjet tu vas revendre tes éditions françaises ? Tes belles éditions VO me tentent bien mais ayant déjà les éditions Akileos, je me tate...
Jetjet a écrit:Malhorne a écrit:Mais du coup Jetjet tu vas revendre tes éditions françaises ? Tes belles éditions VO me tentent bien mais ayant déjà les éditions Akileos, je me tate...
Déjà fait à vrai dire !
Je n'ai plus que le Tales from a Fear Agent dispo en français ! et qui devrait bientôt me dire bye bye vu la rareté du bouquin (non inclus dans les intégrales d'Aki... rhaaah mais je radote ! ).
Et je te le dis très honnêtement, si j'avais su que les VO étaient comme ça je les aurais prises directement. Y a pas photo mais bon les Akileos sont très chouettes aussi et ont le mérite surtout d'être en français !
Jetjet a écrit:A des connaissances à prix cassé !
Mais tu peux passer par ce forum pour t'en débarrasser si tu le souhaites !
Malhorne a écrit:Jetjet a écrit:A des connaissances à prix cassé !
Mais tu peux passer par ce forum pour t'en débarrasser si tu le souhaites !
Ok j'en prends bonne note !
Par contre les tomes viennent de passer à 45 euros pièce sur Archonia...
ricky68 a écrit:Bon ca y'est, ça faisait 5 ans qu la collection était dans ma biblio, j'ai enfin lu, c'est pas mal, juste déçu une fois de + que tony moore ne fasse pas la série entière.
Sinon un bon moment de lecture, ça sent le deja vu, mais ca se laisse lire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités