Ezrea a écrit:Ça m'aurait bien plus cette version mais j'ai déjà toute la collection en album souple, dédicacé en plus.
Jetjet a écrit:Réponse d'Akileos : 368 pages - 170x260 - Couv cartonnée et des bonus
Jetjet a écrit:Arf encore 3 jours à attendre, j'espère qu'Akileos a pas chiotté cette réédition
Ezrea a écrit:Jetjet a écrit:Arf encore 3 jours à attendre, j'espère qu'Akileos a pas chiotté cette réédition
3 jours franchement c'est rien si tu savais le temps que ceux qui ont achetés l'édition souple on due patienter pour avoir les deux derniers tomes c'était incroyablement long et encore la faute était de Tony Moore qui auraient peu être mieux fait de laisser Opena terminer cette série.
Jetjet a écrit:Dispo et le travail d'Akileos est exemplaire !!! Un bon gros pavé avec toutes les couv d'origine plus quelques pages de bonus... Très joli cadeau de fin d'année de moi-même à moi-même
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Dispo et le travail d'Akileos est exemplaire !!! Un bon gros pavé avec toutes les couv d'origine plus quelques pages de bonus... Très joli cadeau de fin d'année de moi-même à moi-même
Mon cher jetjet, après t'avoir donné envie de craquer sur l'inté "La brigade chimérique", c'est toi qui m'a donné envie de craquer sur l'inté "Fear agent" .
Du coup je viens de la prendre alors que je connaissais pas du tout la série.
Jetjet a écrit:Très bien tu ne vas pas être déçu car à ma connaissance, il n'y a pas d'équivalent dans ce savoureux mélange des genres !
Par contre, je suis juste un peu déçu de ne pas y trouver les "Tales of Fear Agent" inclus dans cette intégrale... Peut-être dans le second tome mais j'en doute...
Baltimore a écrit:J'ai finis l'intégrale, j'attends la seconde avec impatience !
J'aime beaucoup ce mélange SF/comédie/tragédie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités