alpiniste a écrit:Je suppose que catawiki est un site sérieux avec des gens compétents qui interviennent.
fancomvous a écrit:alpiniste a écrit:Je suppose que catawiki est un site sérieux avec des gens compétents qui interviennent.
Euh... Faut voir.
fancomvous a écrit:alpiniste a écrit:Je suppose que catawiki est un site sérieux avec des gens compétents qui interviennent.
Euh... Faut voir.
alpiniste a écrit:Merci de votre aide, même si ca me rassure pas vraiment
Je n'ai pas encore reçu la réponse de l'expert mais bon c'est sur que s'ils n'ont pas les oeuvres en mains ...
tavern a écrit:alpiniste a écrit:Merci de votre aide, même si ca me rassure pas vraiment
Je n'ai pas encore reçu la réponse de l'expert mais bon c'est sur que s'ils n'ont pas les oeuvres en mains ...
si tu as compris le principe de Catawiki (est-ce le cas ?) c'est un système d'intermédiation sur la base d'enchères , un peu comme ebay mais mieux organisé (par thématiques de collection).
Les vendeurs gardent leurs biens et les envoient directement aux acheteurs.
Ce n'est pas du tout les mêmes garanties qu'une vente aux enchères française avec un commissaire-priseur.
Catawiki est un courtier.
tzynn a écrit:Gir a fait tomber une série de cases lors de la création de ses planches. Je ne serais pas étonné que ce soit l'une d'elles. Je dirais vraie
buzznico3000 a écrit:merci d'éditer ton post, petercriss, c'est le sujet des ORIGINAUX, ici...
les DEDICACES, c'est là : dedicaces-sur-internet-vraies-ou-fausses-t65494-2080.html#p3806546
petercriss a écrit:buzznico3000 a écrit:merci d'éditer ton post, petercriss, c'est le sujet des ORIGINAUX, ici...
les DEDICACES, c'est là : dedicaces-sur-internet-vraies-ou-fausses-t65494-2080.html#p3806546
YAHOO, quelle reprise de voler , je n 'ai vu venir celle la, autant pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités