Bouq'in Paris a écrit:Dommage que quelqu'un se soit fait avoir.
Je plains l'acquéreur et je pense que pour être plus efficace (et dans la mesure du possible) il ne faut pas attendre et prévenir suffisamment à l'avance dès qu'une arnaque aussi flagrante est repérée. Sinon ça ne sert pas à grand chose de dénoncer les falsificateurs.
Bouq'in Paris a écrit:Dommage que quelqu'un se soit fait avoir.
Je plains l'acquéreur et je pense que pour être plus efficace (et dans la mesure du possible) il ne faut pas attendre et prévenir suffisamment à l'avance dès qu'une arnaque aussi flagrante est repérée. Sinon ça ne sert pas à grand chose de dénoncer les falsificateurs.
Bouq'in Paris a écrit:buzznico3000, ma pensée est simple il est dommage de ne pas donner l'alerte plus tôt quand cela est possible.
Je ne dis pas que c'était le cas présentement. Je comprends aussi qu'il faut être prudent car dans le cas d'une erreur cela peu porter préjudice à un vendeur honnête.
Bouq'in Paris a écrit:buzznico3000, ma pensée est simple il est dommage de ne pas donner l'alerte plus tôt quand cela est possible.
Je ne dis pas que c'était le cas présentement. Je comprends aussi qu'il faut être prudent car dans le cas d'une erreur cela peu porter préjudice à un vendeur honnête.
La question qui me taraude d'ailleurs et à laquelle tu pourras peut-être me répondre buzznico3000 -ou tout au personne de ce forum d'experts ) est que deviennent tous ces faux ? Et combien de milliers de faux circulent et s'échangent via internet mais pas seulement parce que j'en ai vu aussi se vendre lors des salons de BD ?
Ouisky a écrit:On ne connait pas l’enchérisseur sur ebay. Et Ebay reste complètement hermétique à d'éventuels signalements.
stephane_ a écrit:Si ça c'est une horreur j'aimerais bien voir ta femme ....
buzznico3000 a écrit:stephane_ a écrit:Si ça c'est une horreur j'aimerais bien voir ta femme ....
oui, je sais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités