buzznico3000 a écrit:naaaaannn...
c'est vrai ???
toi ??
et il est comment ton doute ?
on a toujours affaire au gars qui tourne le sol... il est pitoyable et pathétique ! comme d'hab' !
Histoire de faire remonter le sujet: j'ai comme un doute
http://www.befr.ebay.be/itm/Superbe-Ded ... 2c7182c877
syndicien a écrit:La signature, ... mouais, OK... mais faire au feutre le prénom et la signature après un dessin à la mine de plomb... esthétiquement et par pratique, le dessinateur conserve celui le style du dessin, non ?
Donc, je ne l'aime pas... vos avis, faux ?
http://cgi.ebay.fr/Superbe-Dessin-Origi ... 1561519476
stephane_ a écrit:Ton français reste pour moi toujours aussi énigmatique...
Collectiontintin a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis depuis qqs années vos échanges et ai envie de participer. Suis donc un petit nouveau.
Je sévis sur ebay en tout bien tout honneur et essaie tant bien que mal de pourrir la vie des vendeurs de fausses dédicaces en enchérissant pour emporter l'enchère. Dans la foulée, je lui mets une éval négative. Invariablement, ebay supprime mon éval au bout de quelques jours.
Contrairement à ce que j'ai lu lors de vos échanges,je pense que l'acheteur n'est qu'une pauvre victime et non un abruti parce qu'il ne sait pas distinguer une vraie dédicace d'une fausse. C'est juste qu'il fait confiance et qu'il n'y connait rien. Les vrais enfoirés, ce sont bien les vendeurs, et, je tiens à le souligner, EBAY qui ferme les yeux et, de ce fait, encourage de telles pratiques. Je le paie assez cher car mes actions vengeresses vis à vis des arnaqueurs a entrainé la fermeture par ebay de 2 comptes.
Mais je continue...
Quand je coincerai un arnaqueur, je vous avertirai.
A+
stephane_ a écrit:Sans être jusqu'aubuschiste, j'estime que les acheteurs ont la responsabilité de leurs achats même si ce sont des victimes.
Je l'ai déja dit, je ne comprends pas qu'on collectionne Franquin ou Giraud si on est capable de leur attribuer les merdes qui passent sur ebay. De plus, les adeptes de la bonne affaire (payer un dessin à la moitié ou au quart de sa valeur) payent ainsi leur radinerie, ça ne me choque pas.
Mais le malhonnête reste bien sur le faussaire (et j'ai déja comme collectiontintin fait capoter des ventes, mais dans des cas et circonstances précises).
georges abitbol a écrit:stephane_ a écrit:Sans être jusqu'aubuschiste, j'estime que les acheteurs ont la responsabilité de leurs achats même si ce sont des victimes.
Je l'ai déja dit, je ne comprends pas qu'on collectionne Franquin ou Giraud si on est capable de leur attribuer les merdes qui passent sur ebay. De plus, les adeptes de la bonne affaire (payer un dessin à la moitié ou au quart de sa valeur) payent ainsi leur radinerie, ça ne me choque pas.
Mais le malhonnête reste bien sur le faussaire (et j'ai déja comme collectiontintin fait capoter des ventes, mais dans des cas et circonstances précises).
Ou manque de moyens financiers...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités