Charlus a écrit:Franchement je trouve que c'est une discussion intéressante (c'est subjectif), respectueuse et plutôt intelligente (ça c'et plus factuel). J'espère que euh si vous le dites ne prend pas les choses trop contre lui, parce que c'est juste une tentative de compréhension mutuelle.
Aucun problème de mon côté.
Je trouve aussi que c'est un sujet de discussion intéressant.
Après, je trouve un peu dommage d'exposer un point de vue et de se voir opposer des fin de non-recevoir de gens qui n'ont pas envie de discuter.
Ceci dit, je conçois bien qu'un topic rigolade n'est sans doute pas le meilleur endroit pour aborder le sujet avec un peu de sérieux. Et puis, chacun fait évidemment comme il veut.
Sinon, merci pour la référence aux enculeurs de moutons. Je me coucherai moins ignorant cette nuit.
Olaf le Bou a écrit:un plaisir régressif, la deuxième moitié des années 90 sur Canal avec CNNL International et les guignols de la grande époque, c'est le sommet de l'humour irrévérencieux qui a façonné ma génération.
Ca correspond à une période où je n'avais pas la télévision.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"