pabelbaba a écrit:La question c'est plutôt de savoir pourquoi tu ne trouves pas ça drôle.
ça veut dire quoi aller un peu plus loin ? Allons y si tu veux. Pour moi, tu te trouves pas ça drôle, parce que tu considères qu'on ne peut pas rigoler en voyant cette personne chercher sans considérer qu'on peut ne pas se foutre de la gueule de cette dame.euh... si vous le dites a écrit:Charlus a écrit:C'est un gimmick qui rappelle que ce qui fait rire n'est pas universel !
Ben oui, c'est justement pour ça que j'écrivais ça :
"Ce qui m'interpelle dans cette vidéo, c'est pas de stigmatiser le con qui filme, c'est que je me demande pourquoi on trouve ça drôle."
J'essaie juste d'aller un peu plus loin que " 'cule un mouton." mais je ne suis sans doute pas au bon endroit.
pabelbaba a écrit:La question c'est plutôt de savoir pourquoi tu ne trouves pas ça drôle.
la portée de quiconque maîtrisant les bases de la langue française.
soulman a écrit:https://www.ouest-france.fr/education/ecole/une-bd-conseillee-par-l-education-nationale-retiree-des-ecoles-apres-la-plainte-d-un-parent-6211090
faut il en rire ou en pleurer ?
mistercoyote a écrit:soulman a écrit:https://www.ouest-france.fr/education/ecole/une-bd-conseillee-par-l-education-nationale-retiree-des-ecoles-apres-la-plainte-d-un-parent-6211090
faut il en rire ou en pleurer ?
La même qui laissera son gosse jouer à GTA
Charlus a écrit:Pour moi, tu te trouves pas ça drôle, parce que tu considères qu'on ne peut pas rigoler en voyant cette personne chercher sans considérer qu'on peut ne pas se foutre de la gueule de cette dame.
Moi je trouve que le fait de la voir chercher comme ça c'est drôle. Juste ça c'est drôle.
pabelbaba a écrit:I find your lack of humor disturbing...
euh... si vous le dites a écrit:Déformation professionnelle, faut croire...
Analyser des images, c'est mon quotidien.
Et chez vous, enculer des moutons, c'est aussi une déformation professionnelle ou c'est juste un petit plaisir sur le côté ?
Miss Goldgruber a écrit:j'ai pleuré de rire
si c'est un fake c'est très bien fait (je me pose la question du fake car enfin cette fille prend TOUUUUT son temps sans se préoccuper des gens qui attendent derrière)
qu'est-ce qui fait rire le garçon contrarié euh si vous le dites
c'est étrange de vouloir tellement moraliser alors que personne ne s'est fait mal (comme dans les vidéos de chutes par ex)
on met des trucs qu'on trouve drôles si quelqu'un rit aussi tant mieux si personne ne rit c'est pas (très) grave
have a good day
kantessekonmange a écrit:euh... si vous le dites ne trouve pas ça drôle, c'est son droit. On va pas y passer 10 pages non plus !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités