corbulon a écrit:
Thierry_2 a écrit:corbulon a écrit:
le plus drôle, c'est de voir les inrocks se positionner en pro #metoo alors que son rédac chef fait partie des membres de cette ligue.
Thierry_2 a écrit:corbulon a écrit:
le plus drôle, c'est de voir les inrocks se positionner en pro #metoo alors que son rédac chef fait partie des membres de cette ligue.
Blackfrag a écrit:Comme quoi, l'argent et le cerveau ne sont pas livrés en même temps apparemment J'a bien ri .
euh... si vous le dites a écrit:Blackfrag a écrit:Comme quoi, l'argent et le cerveau ne sont pas livrés en même temps apparemment J'a bien ri .
La dame n'a sans doute pas inventé l'eau chaude mais le mec qui passe son temps à se foutre de sa gueule et puis qui va poster la vidéo sur internet est clairement un sale con.
fancomvous a écrit:Sinon y'a des posts qui disparaissent parfois...
euh... si vous le dites a écrit:Blackfrag a écrit:Comme quoi, l'argent et le cerveau ne sont pas livrés en même temps apparemment J'a bien ri .
La dame n'a sans doute pas inventé l'eau chaude mais le mec qui passe son temps à se foutre de sa gueule et puis qui va poster la vidéo sur internet est clairement un sale con.
Cooltrane a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Blackfrag a écrit:Comme quoi, l'argent et le cerveau ne sont pas livrés en même temps apparemment J'a bien ri .
euh... si vous le dites....
En tout cas, il a flouté la plaque d'imm et on ne voit pas son visage, du coup, il n'y a pas de mal (et l'on peut voir la blondeur personnifiée sur ce coup-là ), car on ne sait pas qui elle est... donc c'est légal
et merci pour le fou rire....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités