Morti a écrit:Entre mon premier voyage qui remonte à 35 ans environ et aujourd'hui, les choses ont changé question bouffe.
La première fois j'ai encore eu droit aux petits (?) pois bien verts cuits à l'eau et à la viande bouillie (enfin c'était plus en Angleterre)...la dernière fois, j'ai mangé dans un étoilé Michelin à Glasgow...ça calme...
Les produits sont fabuleux en Ecosse mais ils ne savaient pas les accommoder...ils ont appris...il n'est qu'à voir le nombre d'émissions culinaires à la BBC, c'est ahurissant...
Faudra trouver autre chose pour se moquer des Ecossais...la cornemuse peut-être, là je ne m'y suis jamais fait...
tzynn a écrit:Bruno Coppens me fait toujours bien rire. "Si Lepen refuse de monter dans un vol ryan air c'est parce qu'il nie le low cost"... Ou "le point commun entre une bougie et Laurent Delahousse: c'est la mèche sui fait tout"...
rahoul a écrit:D'ailleurs, qui va défiler sous la pluie aujourd'hui ?
Morti a écrit:Pas susceptible mais j'aime rétablir les vérités...surtout concernant l'Ecosse.
Entre mon premier voyage qui remonte à 35 ans environ et aujourd'hui, les choses ont changé question bouffe.
La première fois j'ai encore eu droit aux petits (?) pois bien verts cuits à l'eau et à la viande bouillie (enfin c'était plus en Angleterre)...la dernière fois, j'ai mangé dans un étoilé Michelin à Glasgow...ça calme...
Les produits sont fabuleux en Ecosse mais ils ne savaient pas les accommoder...ils ont appris...il n'est qu'à voir le nombre d'émissions culinaires à la BBC, c'est ahurissant...
Faudra trouver autre chose pour se moquer des Ecossais...la cornemuse peut-être, là je ne m'y suis jamais fait...
mistercoyote a écrit:Morti a écrit:Pas susceptible mais j'aime rétablir les vérités...surtout concernant l'Ecosse.
Entre mon premier voyage qui remonte à 35 ans environ et aujourd'hui, les choses ont changé question bouffe.
C'est pas la bouffe qui a changé c'est toi qui a plus de moyen pour aller aux bons endroits
Messer a écrit:Différence entre perception et réalité :
Charlus a écrit:Bah c'est bon comme ça. Tu as la blague sans le message commercial
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités