drabag a écrit:Oh, pardon, je me suis trompé de topic... J'étais venu pour rire un peu, mais là
xof 24 a écrit:Sinon la seule solution pour sauver la planète c'est la capote
Faites l'amour mais pas de gosse ...
LEAUTAUD a écrit:re-ps :Ces échanges auraient effectivement plus leur place dans le sujet "Coups de gueule". Si le coeur t'en dis ouvre le, en sachant que l'ironie n'y sera bien sûr pas absente, tes diatribes resteront menacées par l'humour qui fait un des charmes du forum.
LeMoineFou a écrit:Mais laissez-moi quand même vous raconter une petite anecdote.
Il y a bien longtemps, l’Écosse était un pays verdoyant, recouvert de forêts giboyeuses qui offraient à ses habitants tous les bienfait de Mère Nature. Les écossais étaient un peuple au caractère gai et primesautier et qui, malgré un goût certes douteux en matière d'habillement et de musique, suscitait l'envie parmi les peuples alentour.
Mais voilà, ce temps béni est désormais révolu par la faute d'un éminent baby-boomer de ce forum, dont je tairai le nom, pour qui on a rasé toutes les forêts afin de planter du whisky, pour satisfaire sa consommation effrénée.
Et ce n'est même pas un berrichon.
The Maze Echo a écrit:Ah, ils ont enfin compris qu'ils pouvaient faire cuire leurs aliments avec le feu ?
Le Complot a écrit:The Maze Echo a écrit:Ah, ils ont enfin compris qu'ils pouvaient faire cuire leurs aliments avec le feu ?
kortex a écrit:Le Complot a écrit:The Maze Echo a écrit:Ah, ils ont enfin compris qu'ils pouvaient faire cuire leurs aliments avec le feu ?
T'es méchant ..... ils le savent qu'on peut faire cuire les aliments .... seulement ils ne connaissent qu'un seul mode de cuisson : bouilli
je déconne pas : porage (mélange de céreales bouillis) ou bouillie écossaise au p'tit déj', Haggis (panse remplie de mixture qui doit bouillir pendant 3h) au déjeuner et whisky au dîner (ça faut bien distiller) .... les rois de la bouilloire j'vous dis
Morti a écrit:kortex a écrit:Le Complot a écrit:The Maze Echo a écrit:Ah, ils ont enfin compris qu'ils pouvaient faire cuire leurs aliments avec le feu ?
T'es méchant ..... ils le savent qu'on peut faire cuire les aliments .... seulement ils ne connaissent qu'un seul mode de cuisson : bouilli
je déconne pas : porage (mélange de céreales bouillis) ou bouillie écossaise au p'tit déj', Haggis (panse remplie de mixture qui doit bouillir pendant 3h) au déjeuner et whisky au dîner (ça faut bien distiller) .... les rois de la bouilloire j'vous dis
Au lieu de dire des âneries, il faudrait peut-être que vous alliez voir par vous-même...vous serez surpris...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités