Morti a écrit:A man received a message from his neighbour ... :
"Sorry sir I am using your wife...I am using day and night ...
I am using when you are not present at home....
In fact I am using more than You are using.....
I confess this because now I feel very much guilt...
Hope You will accept my sincere apologies".
... And the man shot his wife...
Few minutes later he received another message :
"Sorry sir, spelling mistake ... wifi not wife."
judikaelII a écrit:> > Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste.
> > Les gens prenaient le bus, le métro, le train
> > et les enfants se rendaient à l'école à vélo ou à pied
Paris n'est pas la France
judikaelII a écrit:
Les babyboomers, sont dans l'ensemble la pire génération que le monde ai connu.
Quand on est à ce point autodestructeur, soit on fait pas de gamins pour pas avoir de reproches, soit on ferme sa gueule.
LEAUTAUD a écrit:Et, toutes générations confondues, nous retrouverons un mode de vie paisible et économe, qui rappellera les temps d'avant, moins frénétiques, et espérons le, plus culturels.
kortex a écrit:judikaelII a écrit:> > Mais, c'est vrai, on ne connaissait pas le mouvement écologiste.
> > Les gens prenaient le bus, le métro, le train
> > et les enfants se rendaient à l'école à vélo ou à pied
Paris n'est pas la France
Puisqu'on est dans les corrections, à mon humble avis, il y a en région parisienne, plus de gens qui utilisent les transports en commun et le vélo que de personnes qui utilisent la voiture contrairement en province ou les habitants sont plus dispersés et les transports en commun moins denses ....
arnaud a écrit:y'a pas Goldman qui a fait une chanson là-dessus récemment
judikaelII a écrit:Leautaud, tu ne m'as pas compris.
C'est clair que les babyboomers sont la génération la plus gâtée de l'histoire de l'humanité.
C'est là tout le problème, ils ont tout gaspillé.
Je dis pas que les suivants auraient fait mieux, mais avec un bilan pareil, on fait profil bas.
LeMoineFou a écrit:J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut accuser une génération de tous les maux...
De mon temps, c'étaient la faute des juifs, des noirs, des arabes ou des berrichons, c'était quand même plus simple. Mais maintenant, les baby boomers?
Vous les jeunes, faut toujours que vous en fassiez trop... je n'arrive plus à suivre.
C'est un peu comme si quelqu'un me disait: "T'as vu ces salopes de Trente Glorieuses, comment qu'elles zétaient habillées hier?"
Brian Addav a écrit:Qu'est-ce que tu veux. C'est tellement plus facile de se plaindre, de dénoncer, que de faire...
judikaelII a écrit:Tu sais, j'ai 39 ans, le discours sur les jeunes!!!!!
Et ce que je dis n'a rien a voir avec ta prose.
De mon temps est toujours le mien, jusqu’à ce que je calanche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités