judikaelII a écrit:De plus en plus médiocre, c'est un concours?
Morti a écrit:judikaelII a écrit:De plus en plus médiocre, c'est un concours?
Ben faut dire que tu mets la barre très haut...on s'adapte...
LeMoineFou a écrit:J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut accuser une génération de tous les maux...
De mon temps, c'étaient la faute des juifs, des noirs, des arabes ou des berrichons, c'était quand même plus simple. Mais maintenant, les baby boomers?
judikaelII a écrit:Mais vous êtes pire que des bulots sur un rocher, vous.
Si je ne veux pas parler plus avant, c'est que cela n'a aucun intérêt.
Je ne suis ni vexé,ni autre chose.
Vous vous congratulez entre vous, grand bien vous fasse.
Des gens imbus de leur personne à ce point, cela me fait fuir,c'est tout.
judikaelII a écrit:Mais vous êtes pire que des bulots sur un rocher, vous.
Si je ne veux pas parler plus avant, c'est que cela n'a aucun intérêt.
Je ne suis ni vexé,ni autre chose.
Vous vous congratulez entre vous, grand bien vous fasse.
Des gens imbus de leur personne à ce point, cela me fait fuir,c'est tout.
Morti a écrit:Ceci dit je trouve aussi que notre époque se déglingue mais par contre je ne suis pas convaincu que la majorité des responsables soient des baby boomers, je crois qu'on est déjà dans la génération suivante, non ?
rahoul a écrit:Morti a écrit:Ceci dit je trouve aussi que notre époque se déglingue mais par contre je ne suis pas convaincu que la majorité des responsables soient des baby boomers, je crois qu'on est déjà dans la génération suivante, non ?
De toute façon, il est évident que les responsables ne sont pas les baby-boomers mais plutot leurs parents qui les ont mal élevés.
rahoul a écrit:Morti a écrit:Ceci dit je trouve aussi que notre époque se déglingue mais par contre je ne suis pas convaincu que la majorité des responsables soient des baby boomers, je crois qu'on est déjà dans la génération suivante, non ?
De toute façon, il est évident que les responsables ne sont pas les baby-boomers mais plutot leurs parents qui les ont mal élevés.
judikaelII a écrit:Continuez à vous branler la nouille entre vous.
kortex a écrit:judikaelII a écrit:Continuez à vous branler la nouille entre vous.
A ce propos, à qui je dois m'adresser ? Pasque chui intéressé moua
judikaelII a écrit:kortex a écrit:judikaelII a écrit:Continuez à vous branler la nouille entre vous.
A ton père , joli mouton.
judikaelII a écrit:
Ps:je ne parle pas ici de Léautaud qui a, lui, exprimé son opinion sans ironie malvenue.
LEAUTAUD a écrit:re-ps :Ces échanges auraient effectivement plus leur place dans le sujet "Coups de gueule". Si le coeur t'en dis ouvre le,
judikaelII a écrit:kortex a écrit:judikaelII a écrit:Continuez à vous branler la nouille entre vous.
A ton père , joli mouton.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités