Polomatt a écrit:EYE OF DOOM a écrit:J’ai lu le dernier donjon. Sympatoche sans plus.
On ne voit pas du tout oú veut en venir ce cycle. Il manque une veritable intrigue a suivre…
L’episode de la bibliotheque est un vrai occasion manquée de faire le lien avec le donjon « historique « .
Donc c’est sympa mais aussitot lu, aussitôt oublié.
Heureusement que La bière supérieure a relevé le niveau c’est dernier temps. On s’enlise un peu.
Lequel dernier ? y'en a 2 qui viennent de sortir...
EYE OF DOOM a écrit:Polomatt a écrit:EYE OF DOOM a écrit:J’ai lu le dernier donjon. Sympatoche sans plus.
On ne voit pas du tout oú veut en venir ce cycle. Il manque une veritable intrigue a suivre…
L’episode de la bibliotheque est un vrai occasion manquée de faire le lien avec le donjon « historique « .
Heureusement que La bière supérieure a relevé le niveau c’est dernier temps. On s’enlise un peu.
Lequel dernier ? y'en a 2 qui viennent de sortir...
Hier, j’en ai vu qu’un : le coffre aux ames
Polomatt a écrit:Yes !
Du coup ça change la donne un peu...
Possible que la campagne finisse en apothéose !
aldo a écrit:Polomatt a écrit:Yes !
Du coup ça change la donne un peu...
Possible que la campagne finisse en apothéose !
Vas-tu te laisser tenter ?
Car si on va au bout des paliers permettant d'avoir grogro en entier,,
1: cela compléterais superbement la scène
2: financièrement, cela devient très intéressant car grogro seul est estimé par artakus a 85€, soit plus de la moitié de la scène.
De plus, si on n'arrive pas au palier ultime, on n'aura Une remise au prorata du palier obtenu.
[ulule
EYE OF DOOM a écrit:J’ai lu le dernier donjon. Sympatoche sans plus.
e m a écrit:EYE OF DOOM a écrit:J’ai lu le dernier donjon. Sympatoche sans plus.
Ce n'est que le deuxième tome, on a le temps de voir venir. Balancer tous les liens avec les précédente séries dès le début, je trouve que ça gâcherait le truc.
L''intrigue c'est peut-être Rubeus qui va délivrer son fils...
EYE OF DOOM a écrit:J’ai lu le dernier donjon. Sympatoche sans plus.
Maltemps a écrit:EYE OF DOOM a écrit:J’ai lu le dernier donjon. Sympatoche sans plus.
Tout à fait d'accord. Je ne vois pas du tout l'intérêt de cette sous-série. Antipodes - est déjà beaucoup plus intéressante...
Franchement, j'hésite même à garder les 2 albums de Antipodes + achetés par pure fidélité à la série.
aldo a écrit:Figurines donjon sur Ulule :
Un nouveau palier a été allegrement dépasser pour atteindre + de 415% !!
40% de grogro est acquis et à cette vitesse là, le 3eme va être atteint assez rapidemment !
A ce propos , Grogro se construit :
tzynn a écrit:J’aime bien antipodes +. On sent que la mise en place met un peu plus de temps, il y a des petites touches de références à gauche et à droite et puis le clifhanger à la fin…
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités