les_bois99 a écrit:
Sur Amazon il est dit que ça sort en Septembre et non plus en Juin!
c'est quoi ce bazar?
les_bois99 a écrit:je sens que ce virus va etre une super excuse pour plein de truc a present... ça va etre genial le "nouveau monde"
Bolt a écrit:les_bois99 a écrit:je sens que ce virus va etre une super excuse pour plein de truc a present... ça va etre genial le "nouveau monde"
C'est une chaîne de création, de production et de distribution à redémarrer, sans étouffer la mise en place en librairie. Mais pour prendre ton mal en patience, tu peux toujours relire les numéros précédents. Tu pourras peut-être mieux apprécier les "gribouillages" du tome dessiné par Carlos Nine.
e m a écrit:NDZ a écrit:Décevant, elle ressemble vachement à celle du Monster d'Alfred ...
En cours d'encrage, elle déchire grave cette couverture !
Boulet a montré quelques planches originales, si Delcourt pouvait avoir la bonne idée de sortir une version grand format n&b
Bolt a écrit:... Tu pourras peut-être mieux apprécier les "gribouillages" du tome dessiné par Carlos Nine.
les_bois99 a écrit:j'en peu plus je vais pas tenir jusqu'au 2 septembre, j'avais calibré mon cerveau pour juin... je suis pas bien la les gars.
kilfou a écrit:Ca sort en septembre, en même temps que l'Antipodes + (et le guide Canal BD, où votre serviteur a rédigé 2 chroniques sur des Monsters )
kilfou a écrit:Hey va y avoir des packs "2 tomes achetés + 1 gratuit" pour Zénith, Parade, Crépuscule et Potron-Minet c'est cool. Bon ça concerne personne ici à part pour faire des cadeaux mais c'est une super idée !
Et il y aura aussi un Guide Donjon chez les libraires Canal BD, j'ai rédigé la chronique de 2 Monsters.
Frannck a écrit:Kilfou a répondu hier. Deux messages au dessus du tien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité