Pkrs a écrit:J'ai également la blank cover des éditions snorgleux.
Pour donjon antipodes+, je suis vraiment curieux de voir le résultat. J'espère qu'il y aura plus de lien avec l'univers initial que dans antipodes -.
egoes a écrit:Tiens, by the way, ils sont à quel format, ces albums ?
Idem que les "normaux" ?
Pkrs a écrit:egoes a écrit:Tiens, by the way, ils sont à quel format, ces albums ?
Idem que les "normaux" ?
Idem que les normaux, mais un tout petit peu plus épais car il y a quelques pages en plus des crayonnés. Par contre, il y a une faute dans le nom de Trondheim sur la tranchele dos, ce qui fait un peu tache malheureusement.
kilfou a écrit:Hey va y avoir des packs "2 tomes achetés + 1 gratuit" pour Zénith, Parade, Crépuscule et Potron-Minet c'est cool
onehmouninehl a écrit:Pkrs a écrit:egoes a écrit:Tiens, by the way, ils sont à quel format, ces albums ?
Idem que les "normaux" ?
Idem que les normaux, mais un tout petit peu plus épais car il y a quelques pages en plus des crayonnés. Par contre, il y a une faute dans le nom de Trondheim sur la tranchele dos, ce qui fait un peu tache malheureusement.
kilfou a écrit:Ben chez Delcourt ?
Chez tous les libraires qui feront l'opération (j'en ferai évidemment partie )
17/06, comme le Antipodes +
Pkrs a écrit:onehmouninehl a écrit:Pkrs a écrit:egoes a écrit:Tiens, by the way, ils sont à quel format, ces albums ?
Idem que les "normaux" ?
Bien vu... Je pense que je n'arriverai jamais à m'y faire. Boulet avait résumé la question : https://twitter.com/Bouletcorp/status/9 ... 90560?s=20
e m a écrit:Où as tu récupéré cet extrait ?
Maltemps a écrit:kilfou a écrit:Ben chez Delcourt ?
Chez tous les libraires qui feront l'opération (j'en ferai évidemment partie )
17/06, comme le Antipodes +
Je demandais "chez qui" en parlant des librairies. Merci des infos, il faut que je me décide à acheter tous les tomes d'un coup, cette opération va donc me donner un petit coup de pouce
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité