Frannck a écrit:A condition de ne pas avoir d'enfants en même temps.
Ceux qui suivent peuvent me dire si ses coloriages pour le confinement sont liés à Donjon ?
la Galerie 9e Art propose à la vente les planches du tome 12 de la série Donjon Monsters : « Le Grimoire de l'inventeur » réalisées par Nicolas Keramidas.
RDV à partir du jeudi 21 mai 18h à cette adresse :
http://www.galerie9art.fr/index.php?expo=384
nexus4 a écrit:Expo virtuellela Galerie 9e Art propose à la vente les planches du tome 12 de la série Donjon Monsters : « Le Grimoire de l'inventeur » réalisées par Nicolas Keramidas.
RDV à partir du jeudi 21 mai 18h à cette adresse :
http://www.galerie9art.fr/index.php?expo=384
marone222 a écrit:Dans Jean-Jean la terreur, il y a un personnage qui s'appelle Mourad le Pirate, avec gourmette et chaine en or , sans doute un clin d'oeil à Mourad Boudjellal, ex patron des éditions Soleil. Dans l'album, il est entouré de 2 malabars, dont l'un ressemble à Christophe Arleston, je trouve...
marone222 a écrit:Je suis en train de relire l'ensemble de la série (dans l'ordre de sortie chronologique). Toujours excellent, même en seconde lecture...
Dans Jean-Jean la terreur, il y a un personnage qui s'appelle Mourad le Pirate, avec gourmette et chaine en or , sans doute un clin d'oeil à Mourad Boudjellal, ex patron des éditions Soleil. Dans l'album, il est entouré de 2 malabars, dont l'un ressemble à Christophe Arleston, je trouve...
marone222 a écrit:Je suis en train de relire l'ensemble de la série (dans l'ordre de sortie chronologique). Toujours excellent, même en seconde lecture...
Dans Jean-Jean la terreur, il y a un personnage qui s'appelle Mourad le Pirate, avec gourmette et chaine en or , sans doute un clin d'oeil à Mourad Boudjellal, ex patron des éditions Soleil. Dans l'album, il est entouré de 2 malabars, dont l'un ressemble à Christophe Arleston, je trouve...
thyuig a écrit:Je l'ai déjà dit mais Kéramidas possède un dessin qui a le don immédiat de me faire rire. J'adore ses personnages, les façons dont ils se tiennent, leurs attitudes, mimiques. J'adore ce que fait ce mec !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité