Croaa a écrit:Jetjet a écrit:Ah oui juste ça je ne l'avais point lu ! Mais bon tu ne crois pas qu'il a d'autres séries à boucler ?
Il y a juste une différence entre nos envies et celles des auteurs.
là c'est juste...
Croaa a écrit:Jetjet a écrit:Ah oui juste ça je ne l'avais point lu ! Mais bon tu ne crois pas qu'il a d'autres séries à boucler ?
Il y a juste une différence entre nos envies et celles des auteurs.
Jetjet a écrit:Pacome a écrit:onehmouninehl a écrit:Comme quoi, dans 10 ans, pourquoi pas un autre Donj' ???
Dans 10 ans, on en sera au tome 30 de Ralph Azham et tome 20 de l'Ancien Temps mais cela m'étonnerait que l'on aie encore un jour un nouveau Donjon
Dans 10 ans on sera ptet au tome 30 de Ralph Azham mais on restera au tome 1 de l'Ancien Temps !
Jetjet a écrit:Superbe !
Croaa a écrit:Jetjet a écrit:Superbe !
Mais obsolète.
Depuis que l'on sait que les deux derniers albums (en date) vont sortir, cela n'a plus trop de sens. Même si c'est très bon, c'était valable il y a quelques mois.
Croaa a écrit:Jetjet a écrit:Superbe !
Mais obsolète.
Depuis que l'on sait que les deux derniers albums (en date) vont sortir, cela n'a plus trop de sens. Même si c'est très bon, c'était valable il y a quelques mois.
Graal Noir a écrit:y'a une planche de chaque dans le planete delcourt...
Graal Noir a écrit:merde c'est tentant mais je vais même pas aller voir.
Tireg a écrit:Rhaaaa, ça m'oppresse que ce soit si vite maintenant !
Avant j'attendais avec impatience, mais plus la date approche, plus je veux qu'elle soit repoussée !
Tant que je n'ai pas lu la fin, Donjon vit toujours !
Le Complot a écrit:Tireg a écrit:Rhaaaa, ça m'oppresse que ce soit si vite maintenant !
Avant j'attendais avec impatience, mais plus la date approche, plus je veux qu'elle soit repoussée !
Il vivra après que tu aies lu les derniers ! 'Fin j'espère.
Jetjet a écrit:Le Complot a écrit:Tireg a écrit:Rhaaaa, ça m'oppresse que ce soit si vite maintenant !
Il vivra après que tu aies lu les derniers ! 'Fin j'espère.
Dans le pire des cas, rien ne vous empêche de jouer à Donjon Bonus pour prolonger l'aventure ! Il est génial ce bouquin et très drôle !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités