e m a écrit:La suite des couv' avec les 4C chez Lewis :
http://lewistrondheim.tumblr.com/
J'aime bien le texte du 111
e m a écrit:La suite des couv' avec les 4C chez Lewis :
http://lewistrondheim.tumblr.com/
J'aime bien le texte du 111
Charlus a écrit:De toute façon, toi tu es un sans coeur
kilfou a écrit:Y a pas de Zénith, ce sont 2 Crépuscul. Mais celui de Mazan au niveau des couleurs me rappelle aussi beaucoup l'ambiance de Zénith
kilfou a écrit:Y a pas de Zénith, ce sont 2 Crépuscul. Mais celui de Mazan au niveau des couleurs me rappelle aussi beaucoup l'ambiance de Zénith
Sillage a écrit:2 crépuscules ? Surprenant... Mais ca permet de donner une fin, et au contraire, de pouvoir revenir sur du zénith peut être plus tard.
Pacome a écrit:Maintenant que ces 2 derniers tomes vont sortir, je prédis une avalanche d'intégrales Donjon pour fin 2014
Jetjet a écrit:Sillage a écrit:2 crépuscules ? Surprenant... Mais ca permet de donner une fin, et au contraire, de pouvoir revenir sur du zénith peut être plus tard.
Y aura pas de Zénith après ni rien d'autre. Ok c'est surprenant mais voyons un peu ce que ces 2 dernières bds vont nous offrir avant de spéculer sur le futur de Donjon car y aura plus rien d'autre !
thyuig a écrit:Parce que quand t'arrives en haut, tu laisses pas ta place aux autres. c'est comme si Astier avait dit, "bon, je me sens pas la saison 7, allez-y, faîtes sans moi".... Ce genre de choses n'arrive jamais.
Sillage a écrit:Jetjet a écrit:Sillage a écrit:2 crépuscules ? Surprenant... Mais ca permet de donner une fin, et au contraire, de pouvoir revenir sur du zénith peut être plus tard.
Y aura pas de Zénith après ni rien d'autre. Ok c'est surprenant mais voyons un peu ce que ces 2 dernières bds vont nous offrir avant de spéculer sur le futur de Donjon car y aura plus rien d'autre !
Faut pas être aussi rigide, car les deux créateurs ont leurs lubies et leurs coups de tête.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités