kilfou a écrit:Content que ça vous plaise.
Je vous posterai une photo de mon kakemono tiens.[Révéler] Spoiler:La PLV est à vendre si vous la voulez absolument, par contre faut venir le chercher dans les Vosges, ça passe pas par la Poste.
(1m70 *1m30 *50cm)
kilfou a écrit:
Encore le dos d'couv et hop... C'est fini.
Un p'tit dessin Donjon final... Pour la route.
kilfou a écrit:
Vous avez prévu vous aussi de tout relire avant ce grand final ?
kilfou a écrit:Vous avez prévu vous aussi de tout relire avant ce grand final ?
Tibo! a écrit:kilfou a écrit:
Vous avez prévu vous aussi de tout relire avant ce grand final ?
Je les ai pas encore tous. J'achète petit à petit.
D'ailleurs, ça existe quelque part l'ordre idéal pour les lire ?
kilfou a écrit:
Bon, y a des trous dans les histoires qui me gênent et qui seront certainement pas tous comblés par les Crépuscule à venir, malheureusement.
Pour Potron-Minet, je pense notamment à la mort d'Alexandra, à comment le Comte de Florotte est mort et comment la Chemise de la Nuit est devenu chef de la guilde des assassins. Crève-Coeur apporte quelques pistes mais c'est super vague... Et j'aurais bien voulu voir Gaultier sur un autre, hormis le lettrage trop petit, son album est sublime. Le dernier de Blain aussi , surtout en Noir et Blanc... pareil pour le Blutch.
Zénith, c'est rageant de pas voir la reconquête de Vaucanson par Herbert et la reconquête du Donjon par le Gardien. Et voir comment s'en sort cet horrible Delacour.
Pour l'entre deux, j'aurais bien aimé voir ce que deviennent Isis, le Gardien et tous les habitants du Donjon (Zongo, Grogro, Alcibiade, Horous), Ramdam chez les Brasseurs donne un goût de trop peu.
Graal Noir a écrit:j'ai dû lire la série environ 5 ou 6 fois, je ne l'ai encore jamais fait par ordre de parution.
c'est prévu pour la prochaine fois
et "bizarrement", après autant de lectures, les premiers zénith paraissent quand même vachement moins intéressants que les autres. surtout LE premier en fait (le roi de la bagarre restant plus qu'agréable). maintenant j'ai un peu plus de mal à le conseiller qu'avant pour une première approche. quitte à faire dans le fun, je conseillerais presque plutôt le premier parade.
(avec parallèlement un potron faut pas déconner)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités