onehmouninehl a écrit:Mais Jojo et Lewis ne s'interdisent pas de combler des trous à l'occasion, si jeune Mabuse...
Pacome a écrit:onehmouninehl a écrit:Mais Jojo et Lewis ne s'interdisent pas de combler des trous à l'occasion, si jeune Mabuse...
Il me semble que Trondheim annonce cette fois-ci officiellement et clairement que Donjon c'est fini (avant c'était plutôt "on en refera quand on aura envie", "la série n'est pas terminée", ...)
Croaa a écrit:Pacome a écrit:onehmouninehl a écrit:Mais Jojo et Lewis ne s'interdisent pas de combler des trous à l'occasion, si jeune Mabuse...
Il me semble que Trondheim annonce cette fois-ci officiellement et clairement que Donjon c'est fini (avant c'était plutôt "on en refera quand on aura envie", "la série n'est pas terminée", ...)
Comme il avait annoncé il y a quelques années qu'il ne dessinerait plus de BD. A mon avis dans quelques années, le virus pourrait bien les reprendre.
Tireg a écrit:Je pense surtout qu'en l'état actuel des choses, Donjon est fini.
Peut-être que si Sfar arrêtait d'avoir des vélléités cinématographiques, littéraires et folles (qui a dit "Tokyo" ? ), on pourra retrouver Donjon, mais là il est vraiment trop surchargé.
vacom a écrit:Est-ce que quelqu'un a cru sérieusement qu'ils allaient sortir 300 albums de Donjon ? Faut arrêter de rire, là. Moi j'attendais une vraie fin et rien de plus ; j'espère que les deux albums annoncés me la donneront.
Nous n'avons pas parlé avec Joann de nouveaux Zénith. Je crois qu'il faut s'estimer déjà pas mal heureux qu'une conclusion puisse voir le jour bientôt dans Crépuscule. Joann est très pris et c'est difficile d'avoir autant de temps ensemble qu'avant.
noise a écrit:Donc on ne saura jamais comment Herbert est devenu le Grand Khan, frustrant quand même
Thierry_2 a écrit:
Non, il y avait un contrat moral avec le lecteur et il est rompu. J'attendais la sortie de l'intégrale monovolume des 300 tomes pour plonger dans l'univers Donjon. Maintenant, je boude.
Croaa a écrit:Thierry_2 a écrit:
Non, il y avait un contrat moral avec le lecteur et il est rompu. J'attendais la sortie de l'intégrale monovolume des 300 tomes pour plonger dans l'univers Donjon. Maintenant, je boude.
Tu peux d'autant plus bouder, qu'en plus tu aurais eu du mal à trouver un exemplaire en bon état vu qu'il y a tout plein d'enfants mal intentionnés qui lisent des bd dans les rayons en les abîmant (pas les rayons, les bd). Et pis en plus le prix aurait trop élevé car les éditeurs ne cherchent qu'à nous entuber.
Et si en plus Sfar et Trondheim refusaient de dédicacer...
Valà, valà, là on a la totale.
noise a écrit:Ouais
Enfin moi j'attendais surtout une suite à Zenith et à Potron Minet, c'est là qu'il y avait le plus de pistes ouvertes, on se croirait dans une série télé qui peine à conclure tellement c'est devenu compliqué
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités