Le Complot a écrit:Est-ce qu'un nouveau twit a circulé depuis?
reddef a écrit:Alors, petite info qui vaut ce qu'elle vaut : les deux tomes annoncés sur le site de Trondheim sont bien scénarisés mais en attente de dessinateurs donc pas de date de sortie officielle.
Faut juste prendre son mal en patience.
rikko57 a écrit:D'après ce que j'ai compris, ce sont Joann et Lewis qui dessinent ou plutot qui les dessineront quand l'envie les prendra.
Su bibou.org, Lewis a écrit qu'il dessinerait le sien quand son compère dessinera le sien...
J'ai peur que nous allons ronger notre frein. Surtout que ces deux tomes seraient une sorte de conclusion à ce qui a déjà été écrit...
La patience est une vertue...
Ah, sombre dossier: on a les deux donjon crayonnés et pas encore encrés, et on sait pas qui va dessiner. Ah, non, finalement ça va, je dessine.
Je ne suis pas au courant de ce que dessine Joann.
Peut-être veut-il parler d'autre chose, non ?
kilfou a écrit:Le blog de sfar, c'est mieux ou moins bien qu'un tweet ?Ah, sombre dossier: on a les deux donjon crayonnés et pas encore encrés, et on sait pas qui va dessiner. Ah, non, finalement ça va, je dessine.
Lewis, sur les murmures.Je ne suis pas au courant de ce que dessine Joann.
Peut-être veut-il parler d'autre chose, non ?
ou je sais pas.
Ah, non, finalement ça va, je dessine.
est juste la liste de ce qu'il n'a pas dessinéAh, sombre dossier: on a les deux donjon crayonnés et pas encore encrés, et on sait pas qui va dessiner.
LeJoker a écrit:Je viens de lire le Donjon Monsters 10, Des soldats d'Honneur, avec Bézian au dessin.
Ce n'est pas dans mes habitudes de dire cela, mais c'est Un chef d'oeuvre.
Peut-être quelques tous petits défauts: les prisons du grand khan, mal intégrées graphiquement, avec un trait excessivement franc, hommage trop appuyé à Piranèse, et peut-être aussi ailes des dragons trop petites.
Mais sinon...l'écrit est fabuleux, le dessin absolument extraordinaire: les "séquences qui marquent", souvent très rares dans une BD, sont ici innombrables: la scène qui dégénère, toute en ombres chinoises, le duel des magiciens, le combat sous la pluie...
Ce tome est bien au-dessus de tous les autres de la collection Donjon à mon avis.
ça, c'est de la BD.
LeJoker a écrit:Je viens de lire le Donjon Monsters 10, Des soldats d'Honneur, avec Bézian au dessin.
Ce tome est bien au-dessus de tous les autres de la collection Donjon à mon avis.
ça, c'est de la BD.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité