darkhann a écrit:En même temps, donjon pas mort, ce n'est pas vraiment une news en soit et ça ne dit rien du tout sur une éventuelle date de quoique ce soit mais bon...
thyuig a écrit:hum, bon, des nouvelles du blog ok, ses publications, ses dédicaces, ok, mais merde on va peut-être éviter les tweets non ? Joann a tweeté : "je me suis rasé un poil de cul" ou Lewis a tweeté "ouais, un poil blanc en plus".
Enfin, c'est mon avis hein.
Salut, je veux commencer la série Donjon, je ne sais pas par où commencer, pouvez-vous me dire dans quel ordre il faut les lire
thyuig a écrit:Je ne dis pas que Pacôme troll, je dis juste qu'un tweet minable de Sfar qui annonce qu'il passe une bonne soirée à parler Donjon avec Lewis, ça n'a pas grand intérêt.
thyuig a écrit:Alors arrêtez de me parler "troll".
thyuig a écrit:C'est quand même assez dingue sur ce forum, dés qu'on sort un peu des rails, c'est OK Coral direct. ca va quoi, un pauvre tweet de Sfar auquel, oh mon dieu !, quatre forumeurs réagissent, et on me taxe de troll. Hé, on respire, c'est pas grave hein.
NDZ a écrit:Tomber comme cela sur Thyuig c'est un peu nul, non? C'est qqn qui fait toujours avancer le débat... la preuve!
Pacome a écrit:Bon, comme tu l'as dit c'est pas grave, je m’abstiendrais donc de relayer les tweets à l'avenir,[...]
Charlus a écrit:2 personnes te disent que c'est nul, 5 te demandent de continuer...
mistercoyote a écrit:Je voudrais essayer Donjon, par quoi je dois commencer ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités