Dan Bluesummers a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si des auteurs sont envisagés pour de futurs Donjon Monsters ?
Bercovici devait en faire un mais ce projet n'a jamais abouti (il me semble qu'il devait travailler sur l'album Les profondeurs).
Ah, et j'ai rencontré Trondheim lors d'une séance de dédicaces et il m'a dit que les deux volumes à venir dépendaient surtout de Sfar. Donc on n'a plus qu'à attendre...
e m a écrit:Petite info ceux qui avaient raté la jolie édition n&b du Monsters de Bezian...
vous pourrez vous rattraper avec une nouvelle édition en n&b de cet album.
Édition limitée, y en aura pas pour tout le monde !
(Prévu pour début mai)
(vu sur electre - 14,95€)
e m a écrit:e m a écrit:Petite info ceux qui avaient raté la jolie édition n&b du Monsters de Bezian...
vous pourrez vous rattraper avec une nouvelle édition en n&b de cet album.
Édition limitée, y en aura pas pour tout le monde !
(Prévu pour début mai)
(vu sur electre - 14,95€)
Le bouquin est dispo, mais c'est pas du n&b.
Juste la version couleur avec une jaquette reprenant le dessin de couv', et une couverture toute verte, sans rien dessus.
Sans grand (aucun ?) intérêt finalement...
Pour la série Donjon, il y a deux tomes prévus pour la fin d'année ou début d'année, ce sont le tout premier tome (dans l'ordre chronologique) ainsi que le tout dernier, ce qui permettra d'avoir la chronologie complete de la série.
Cordialement.
Charlus a écrit:bdtekbeber a écrit:Il y a des crépuscules en cours.
Est-ce par rapport aux 2 albums que Sfarr et Trondheim ont annoncés ou s'agit-il d'autre chose ? Parce que ceux dont nous discutons ici ne sont pas forcément des "Crépuscule" (même s'il serait logique qu'il y en ait au moins un qui le soit). Concernant les 2 albums en cours, je m'attends plutôt à ce que la série soit complétée des albums qui feraient la transition entre les époques. En gros, le dernier Potron-minet et le dernier Zénith !
bdtekbeber a écrit:Si si, c'est par rapport à ça. Lors d'une dédicace Sfar me l'a dit récement.
L'artiste Joann Sfar planche déjà sur son prochain long-métrage.
Joann Sfar est en constante ébullition. Il vient de terminer la version cinéma de son Chat du rabbin[...] travaille sur quatre bandes dessinées et, surtout, prépare son prochain long-métrage live[...]
Le Complot a écrit:2012... J'en ai marre.
Graal Noir a écrit:elle s'appelle hélène ? marie ? hyacinthe ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités