zemartinus a écrit:sauf qu'il n'y a jamais eu de centaines d'albums de prévus, juste des centaines de niveaux, les auteurs n'ayant jamais dit qu'à chaque niveau devait forcément correspondre un album
kilfou a écrit:Sur la page projets du site de Trondheim...
Deux donjon pour Septembre 2011 dessinés par...
Sfar et Trondheim !
kilfou a écrit:Mon intuition : ce sera effectivement des Monster, mais ce sera bien dessiné par Tronsfar.
Je suis sûr que ça leur manque.
driepick a écrit:Des monsters dessiné par les auteurs, pas vraiment le principe. En même temps ils ne dessinent plus d'albums donjon, même les zeniths, donc tout est envisageable.
driepick a écrit:J'adore tout les albums Donjon (fan inside),
fabienb a écrit:driepick a écrit:J'adore tout les albums Donjon (fan inside),
J'ai du mal à te croire fan sans savoir que Lewis dessinait les Zénith, et Sfar les Crépuscule.
fabienb a écrit:driepick a écrit:J'adore tout les albums Donjon (fan inside),
J'ai du mal à te croire fan sans savoir que Lewis dessinait les Zénith, et Sfar les Crépuscule.
Le Complot a écrit:Beuh, les Donjon ne sont même pas classés par niveaux.
driepick a écrit:fabienb a écrit:driepick a écrit:J'adore tout les albums Donjon (fan inside),
Qui parle de ne pas savoir ?
2 lignes au dessus je leur donnais bien leur "série" respective, peut-être aurais-je du mentionner "redessiner un Crepuscule pour Joann et redessiner un Zenith pour Lewis".
Ceci n'enlève pas mon affection pour cette série, la preuve j'y ai même donné de mon temps :
http://img507.imageshack.us/img507/9034/donjon.jpg
D.
kilfou a écrit:Sur la page projets du site de Trondheim...
Deux donjon pour Septembre 2011 dessinés par...
Sfar et Trondheim !
driepick a écrit:paplouf a écrit:écriture du scénar au mois d'août... ça veut dire un album pour mini début de l'été prochain, sauf s'il prenne steph Créty et là on l'aura à l'automne...
Des rumeurs concernant une éventuelle participation de Crety ? Je ne dirai pas non...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités