Sillage a écrit: Et que donc l'intégralité du message, c'est du pipo.
Sillage a écrit:Oui enfin là c'est ton interprétation. Quand Delcourt répond a quelqu'un sur leur site qu'aucun donjon n'est programmé pour l'instant et que Boulet par exemple n'y est pour rien, c'est bien que c'est Sfar et Trondheim qui bossent pas sur le projet. Et que donc l'intégralité du message, c'est du pipo.
[...]Il est question d'écrire du Donjon avec mon ami poète montpelliérain, mais vraisemblablement fin Août début Septembre.
Le Complot a écrit:rork a écrit:Normal, c'est toujours de Sfar et Trondheim le scénar. Ou j'ai loupé un épisode ?
Oui, mais ce n'est pas forcément gage de qualité, la preuve avec ce crépuscule minable. Cela serait pire que tout d'arrêter la série à celui là. Déjà que l'arrêter momentanément à celui là (on en est là, hein) fait assez mal au coeur.
Sti a écrit:Le Complot a écrit:rork a écrit:Normal, c'est toujours de Sfar et Trondheim le scénar. Ou j'ai loupé un épisode ?
Oui, mais ce n'est pas forcément gage de qualité, la preuve avec ce crépuscule minable. Cela serait pire que tout d'arrêter la série à celui là. Déjà que l'arrêter momentanément à celui là (on en est là, hein) fait assez mal au coeur.
Tu nous saoules avec ton anti-Obion primaire...
J'aimerai bien savoir ce qu'il a pu te faire...
En tout cas, le 106 est très loin d'être minable...
Le Complot a écrit:Et on parle pas d'un Monster complètement random là (même s'il y en a des excellents), mais du dernier Crépuscule qui offre toutes les possibilités scénaristiques vu que les auteurs n'ont pas de contraintes factuelles, donc qui devrait proposer davantage en termes d'évolution et de narration.
Oncle Hermes a écrit:Le Complot a écrit:Et on parle pas d'un Monster complètement random là (même s'il y en a des excellents), mais du dernier Crépuscule qui offre toutes les possibilités scénaristiques vu que les auteurs n'ont pas de contraintes factuelles, donc qui devrait proposer davantage en termes d'évolution et de narration.
Sauf qu'ils ont peut-être déjà défini la suite, ils savent où ils vont et écrivent en fonction, hein, juste une supposition comme ça...
(Après, est-ce qu'ils l'atteindront, ce but, c'est une autre histoire, au rythme actuel de la parution...)
e m a écrit:[...]Il est question d'écrire du Donjon avec mon ami poète montpelliérain, mais vraisemblablement fin Août début Septembre.
http://www.toujoursverslouest.org/joannsfar/
(dans la note du 08 juillet)
Je confirme que c'est au programme de la fin d'été.
paplouf a écrit:écriture du scénar au mois d'août... ça veut dire un album pour mini début de l'été prochain, sauf s'il prenne steph Créty et là on l'aura à l'automne...
driepick a écrit:yes !
2 albums ? Si l'idée était d'arrêter, ou écourter Donjon, alors cela devrait être des Zénith ou Potron, pour faire "les raccords" mais si jamais le plaisir de continuer Donjon était toujours là alors peut être qu'un Monster et un Parade serait sympa. Enfin ce sont mes envies, mais plus que tout, je veux du Donjon, peut importe à quelle sauce
Oncle Hermes a écrit:driepick a écrit:yes !
2 albums ? Si l'idée était d'arrêter, ou écourter Donjon, alors cela devrait être des Zénith ou Potron, pour faire "les raccords" mais si jamais le plaisir de continuer Donjon était toujours là alors peut être qu'un Monster et un Parade serait sympa. Enfin ce sont mes envies, mais plus que tout, je veux du Donjon, peut importe à quelle sauce
Il y a quelques semaines au festival de Lyon, Trondheim n'avait pas du tout l'air d'envisager cette option.
driepick a écrit:Oncle Hermes a écrit:driepick a écrit:yes !
Il y a quelques semaines au festival de Lyon, Trondheim n'avait pas du tout l'air d'envisager cette option.
voilà qui est rassurant, mais ont ils toujours l'intention de faire les centaines d'albums prévus ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités