Croaa a écrit:Et voilà, ceux qui accusaient Sfar de tous les maux en ont pour leur argent. Et pan ! dans la tronche.
jaxom a écrit:Très content de ce message de M. Sfar Mais je ne suis pas d'accord avec lui quand il dit craindre de ne mal s'expliquer, je pense qu'il fait s'attendre pour ces deux albums à ce qu'on n'attend pas
e m a écrit:Je te rejoins à nouveau donc, mais je me vois encore à l'époque à rêver des 400 albums prévus 60/70 serait déjà une superbe série et un vrai monument dans nos bibliothèques.
cormoran a écrit:l' esprit machiavélique de Lewis Trondheim arrété par Sfar devenu star du cinéma !
Dommage car la folle idée de départ était quand meme osé, comment DELCOURT a pu dire OUI d'ailleurs !
zemartinus a écrit:driepick a écrit:Je te rejoins à nouveau donc, mais je me vois encore à l'époque à rêver des 400 albums prévus 60/70 serait déjà une superbe série et un vrai monument dans nos bibliothèques.
400 albums n'ont jamais été prévu, seulement 400 niveaux, et personne n'a jamis dit qu'à chaque niveau devait correspondre un album
bdtekbeber a écrit:Il y a des crépuscules en cours.
karlito31 a écrit:elles font quelles tailles les figurines ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité