- Soit Johan l'autorise à ouvrir les portes du Donjon à d'autres scénaristes
Frannck a écrit:Un gruyère ne me gène pas plus que ça. Mais s'il y a plus de trous qu'autre chose, c'est un goût de trop peu qui va s'installer.
Frannck a écrit:Les objets du destins et l'histoire de Marvin et d'Herbert étaient les plus importants fils rouges pour moi, tandis que le donjon ou terra armata (?) m'intéressaient moins.
driepick a écrit:Frannck a écrit:Les objets du destins et l'histoire de Marvin et d'Herbert étaient les plus importants fils rouges pour moi, tandis que le donjon ou terra armata (?) m'intéressaient moins.
Je pense aussi que terminer au moins les éclaircissements concernants ces 2 trames serait déjà une très bonne chose. Nullement de 20 albums pour y parvenir mais ce n'est pas en sortant des album comme ce dernier Revolution (qui ne m'a pas déplu) qu'on va éclaircir les trames entamées.
J'aimerai également savoir la guerre qui fait rage au donjon fraîchement dévoilée dans ce dernier album, et aussi un peu plus sur la séparation de Marvin avec Herbert, la mort du gardien qu'on ne retrouve plus dans Crépuscule,qu'est devenu Horus et aussi comment Crépuscule se termine, la end des end quoi l'album qui dit voilà "c'est fini comme ça" alala tant d'envie pour ces prochains albums et tant de craintes de ne plus en revoir assez (du tout )
el lobo loco a écrit:le truc qu'on peut noter, c'est que cette annonce de fin de chantier tombe mal pour le pauvre Obion, qui décidément n'a vraiment pas de chance...
salut.
on se voit avec Joann cet été, comme prévu, et on fait le point sur nos envies communes.
Et on vous dira.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité