ZONGOOOOOO !
Mais bon soyons realiste, j'en ai clairement pas le niveau...
Allez, juste parce que c'est facile : tu crois que Menu avait le niveau ?
Le niveau de quoi d'ailleurs? Faut pas avoir fait les beaux arts ou être le nouveau raphaël pour faire un donjon, et tant mieux.
Et sur ce qui a était dis précèdemment sur le dessin de Gaultier c'est sur on trouvera toujours des maladresses (je ne parle pas seulement pour vous) mais en observant de près le scénario on constate plein d'anachronisme à cause des expressions idiomatiques. Après je suis pas de ceux qui m'arrête sur ce genre de détails mais il y en a que ca choque bien évidemment, comme certains pour les fautes d'orthographes ...
"plein d'anachronisme à cause des expressions idiomatiques"
Je faisais référence à des expressions qui sont trop récentes, ou trop propres à notre monde pour être utilisée dans les albums de Donjon. Je pensais notamment à des petites choses comme les "OK" et il y en a d'autres que je n'ai pas en tête.
Enfin ce n'est pas récurrent mais quand j'en vois j'avoue que ça me choque un peu comme certains ça ne les choque pas et qui seront plus sensibles aux fautes d'orthographe (je ne parlais pas pour Donjon mais pour la bd en général car ca ne m'est jamais vraiment apparu dans Donjon).
Après c'est sûr un accident de dessin passe mieux qu'une faute (enfin pour moi et pour toi, pour certains peut être que non).
"plein d'anachronisme à cause des expressions idiomatiques"
Je faisais référence à des expressions qui sont trop récentes, ou trop propres à notre monde pour être utilisée dans les albums de Donjon. Je pensais notamment à des petites choses comme les "OK" et il y en a d'autres que je n'ai pas en tête.
Enfin ce n'est pas récurrent mais quand j'en vois j'avoue que ça me choque un peu comme certains ça ne les choque pas et qui seront plus sensibles aux fautes d'orthographe (je ne parlais pas pour Donjon mais pour la bd en général car ca ne m'est jamais vraiment apparu dans Donjon).
Après c'est sûr un accident de dessin passe mieux qu'une faute (enfin pour moi et pour toi, pour certains peut être que non).
Mais pas de piquantCa manque un peu d'héroïsme tout ça...
"Depuis l'affaire des capuchons, j'ai fait installer un parasort en haut des tours"
"Croyez moi, en ces temps barbares, c'est pas le plein-emploi pour les ingénieurs"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités