bon, faut que je le relise, passque j'ai du mal à apprécier toutes les qualités d'un donjon avant au moins deux lectures, mais bordel qu'il est bon çui-là... du suspens, de la baston, de l'amour, des conspirations...
je trouve que le niveau de zénith remonte sacrément avec les T5 et T6, je n'avais personnellement pas forcément accroché à fond sur les T3 et T4.
[spoiler]Je n'ai pas le DM11 sous les yeux, mais je suis persuadé que c'est à cause des larmes qui tombent sur les bottes.
Par contre je ne vois pas pourquoi Herbert se transforme en Mal Absolu. Dans le DM11 le Mal et le perso dont j'ai oublié le nom (Benoït ?) se transforment en monstres géants , mais conservent a peu près leur apparence.[/spoiler]
[spoiler]je crois qu'herbert ne se transforme pas vraiment en mal absolu, mais plutôt en herbert absolu. sa peau se déchire, il a des pupilles de serpent, mais je crois que les auteurs n'ont pas vraiment voulu qu'ont croie qu'il s'était transformé en mal absolu. moi ce qui me dérange, c'est qu'herbert a effectivement les tentacules du mal absolu...[/spoiler]