D'ailleurs je suis persuadé qu'Herbert va se retrouver en possession de tous les objets sans les rechercher.
cf. le manteau dans DZ4...
Cf. surtout DC où on apprend cela de la bouche même du Roi Poussière !
et qui pour les parades?
à lire sur les murmures, tout plein d'hypothèses intéressantes...
bof, perso je m'en cogne un peu des parades...
que sont-elles ?
J'en viens(de chez les murmures), mais je sais pas où chercher
Les parades sont sympas à lire, mais n'apportent pas grand chose à l'ensemble.
Pourquoi toujours des "48cc" ? Moi j'amerais bien qu'ils nous sortent un gros volume noir et blanc pas vous ?
Bah c'est le principe même des Parade ! L'essentiel de cette série est de rigoler sans se prendre la tête (même s'il y a toujours un fond très intéressant à décortiquer). Faut les lire pour ce qu'ils sont : une grande déconnade sur des personnages qu'on aime bien. Sans plus.
Pourquoi toujours des "48cc" ?
Pourquoi toujours des "48cc" ? Moi j'amerais bien qu'ils nous sortent un gros volume noir et blanc pas vous ?
ce serait une super idée en effet, surtout si ils changent aussi le format (pourquoi pas un format de graphic novel?)
Ben parce que Donjon est un feuilleton ! C'est un projet fou et ambitieux et le format permet de ne pas se lasser, autant pour les scénaristes et les dessinateurs que pour les lecteurs !
Je préfère avoir 3 ou 4 albums "48cc" par an qu'un gros pavé de 300 pages tous les deux ou trois ans !
Ben parce que Donjon est un feuilleton ! C'est un projet fou et ambitieux et le format permet de ne pas se lasser, autant pour les scénaristes et les dessinateurs que pour les lecteurs !
Je préfère avoir 3 ou 4 albums "48cc" par an qu'un gros pavé de 300 pages tous les deux ou trois ans !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité