Pas sûr, c'est peut-être une marionette pour le concours Donjon du festival Delcourt (?)
Vu la qualité de l'ouvrage, ça ne semble pas être l'oeuvre d'un simple amateur ou fan de Donjon, sur d'autres fora on dit que ça serait pour une mini-série pour la télé, je n'y crois pas tellement, mais à la base les scenarii des Donjons-parade étaient écrits pour la télé, alors pourquoi pas.
Lewis est pas mal introduit dans le milieu des programmes jeunesse avec La mouche, Kaput et Zosky, Papa raconte, le roi catastrophe et Sfar avec Le petit vampire, tout ça sur France3, alors pourquoi pas un spécial Donjon parade en marionnettes pour Noël (j'extrapole, je n'en sais rien).
En tout cas cette marionnette de Grogro est particulièrement réussie et j'aimerai beaucoup la voir vivre et manger des "tilapins".
Un autre indice, c'est que les photos trafiquées sur le blog ne sont pas l'oeuvre d'un amateur, c'est trop bien fait, or comme tout travail (même d'infographiste) mérite salaire, il y a sûrement une finalité commercialement artistique.
Tiens j'en poste ici.