Ce Donjon Parade était très bien pour moi, Grogro y est génial et son duo avec Zongo est excellent...
C'est vrai que j'aurai vu l'album plutot en Monsters, vu que le duo Marvin/Herbert n'y figure pas, et c'était le concept de Parade...
Un excellent cru dans tous les cas...
dessin et couleurs top.
scénar un peu tristounet.
dommage, grogro étant mon ptit favori de la série...
allez, je vais me manger un tilapin pour me remettre...
Ah, moi, au contraire, je trouve cette sorte de ligne claire médiévalisante particulièrement réussie. En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi impatient de lire un Donjon.
Ben on apprend qu'il y aura prochainement un deuxième Bonus, et une surprise dans quelques mois pour les 10 ans.
C'est pas rien quand même 8)
Mouais, à des prix allant de 600 à 800 euros...
Effectivement c'est plus cher que les planches des Kerascoet. Mais d'après le gérant de Superhéros, Stanislas avait pas envie de les vendre à 400 euros et de les retrouver le lendemain partant à 900 euros sur ebay.
Pas sûr, c'est peut-être une marionette pour le concours Donjon du festival Delcourt (?)Pour la surprise il y a une piste sur le blog http://willerban.blogsperso.orange.fr/ amha
Pas sûr, c'est peut-être une marionette pour le concours Donjon du festival Delcourt (?)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités