Tu étais où pour la dédicace ? (pour savoir si on s'est croisé sans le savoir)
Et sinon, tu leur as pas demandé le pourquoi de leur arrêt ?
Chez Expérience bien sûr !
La meilleure librairie de lyon assurément
Sur le pourquoi de leur arret, c'est un peu compliqué et confus leur explication.
En gros, ils ont plein de trucs à faire et donjon n'est pas leur priorité. Et Sfar leur aurait demandé d'arrêter d'après ce que j'ai compris (parce qu'il veut reprendre DC ? :siffle: ).
Donc on s'est croisé...
Les albums avec Marvin rouge sont:
Les 5 donjon crépuscule + les donjon monsters 3 et 4. A noter que le donjon crépuscule 103 (armageddon) se passe en même temps que les donjon monsters 3 et 4 et relatent les même événements mais vus sous 3 angles différents (ceux de Marvin/le roi poussière, Marvin rouge et Le grand Kahn/herbert).
Ha ben j'y étais aussi. La prochaine fois que vous allez chez Expérrience venez avec un panneau "membre BDGEST"...
Chez Expérience bien sûr !
La meilleure librairie de lyon assurément
Sur le pourquoi de leur arret, c'est un peu compliqué et confus leur explication.
En gros, ils ont plein de trucs à faire et donjon n'est pas leur priorité. Et Sfar leur aurait demandé d'arrêter d'après ce que j'ai compris (parce qu'il veut reprendre DC ? :siffle: ).
J'ai lu le dernier Donjon Crépuscule, et pas trop apprécié.
C'est vraiment la partie de Donjon avec laquelle j'accroche le moins. D'ailleurs, je suis définitivement paumé dans l'histoire...
Bref, c'était certainement mon dernier DC.
Crépuscule est la période de Donjon à laquelle j'adhère le moins également. Cependant, à la relecture, la trilogie Armageddon/Carte Majeure/Noir Seigneur est vraiment terrible. Je continuerai à lire Crépuscule car je suis certain qu'ils vont faire des trouvailles a la suite de ce "cycle" Kerascoët.
parce qu'il font en ce moment le tome 1et 2 de chaque cycle vendu ensemble pour 9,31 seulement sur la fnac
Quand au coffret découverte, je crois qu'il contient les tomes 1 de Donjon potron-minet, donjon zénith et donjon crépuscule (c'est à confirmer). Mais j'ignore s'il est encore disponible (j'en doute un peu).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité