Tu étais où pour la dédicace ? (pour savoir si on s'est croisé sans le savoir)
Et sinon, tu leur as pas demandé le pourquoi de leur arrêt ?
Chez Expérience bien sûr !
La meilleure librairie de lyon assurément![]()
![]()
![]()
Sur le pourquoi de leur arret, c'est un peu compliqué et confus leur explication.
En gros, ils ont plein de trucs à faire et donjon n'est pas leur priorité. Et Sfar leur aurait demandé d'arrêter d'après ce que j'ai compris (parce qu'il veut reprendre DC ? :siffle: ).
Donc on s'est croisé...![]()
Les albums avec Marvin rouge sont:
Les 5 donjon crépuscule + les donjon monsters 3 et 4. A noter que le donjon crépuscule 103 (armageddon) se passe en même temps que les donjon monsters 3 et 4 et relatent les même événements mais vus sous 3 angles différents (ceux de Marvin/le roi poussière, Marvin rouge et Le grand Kahn/herbert).
Ha ben j'y étais aussi. La prochaine fois que vous allez chez Expérrience venez avec un panneau "membre BDGEST"...
Chez Expérience bien sûr !
La meilleure librairie de lyon assurément![]()
![]()
![]()
Sur le pourquoi de leur arret, c'est un peu compliqué et confus leur explication.
En gros, ils ont plein de trucs à faire et donjon n'est pas leur priorité. Et Sfar leur aurait demandé d'arrêter d'après ce que j'ai compris (parce qu'il veut reprendre DC ? :siffle: ).
J'ai lu le dernier Donjon Crépuscule, et pas trop apprécié.![]()
C'est vraiment la partie de Donjon avec laquelle j'accroche le moins. D'ailleurs, je suis définitivement paumé dans l'histoire...
Bref, c'était certainement mon dernier DC.
Crépuscule est la période de Donjon à laquelle j'adhère le moins également. Cependant, à la relecture, la trilogie Armageddon/Carte Majeure/Noir Seigneur est vraiment terrible. Je continuerai à lire Crépuscule car je suis certain qu'ils vont faire des trouvailles a la suite de ce "cycle" Kerascoët.
parce qu'il font en ce moment le tome 1et 2 de chaque cycle vendu ensemble pour 9,31 seulement sur la fnac
Quand au coffret découverte, je crois qu'il contient les tomes 1 de Donjon potron-minet, donjon zénith et donjon crépuscule (c'est à confirmer). Mais j'ignore s'il est encore disponible (j'en doute un peu).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités