Sinon le DPM-84 en version N&B est sorti. Comme les deux précédents, il s'agit d'une très belle édition et le dessin de Blain est maginifique.
Indice 5 :Allez zou!
Indice 1 : La personne qui reprend Donjon Crépuscule est un garçon.
Indice 2 : Le repreneur de Crépuscule a un blog.
Indice 3 : Le repreneur de crépuscule est français.
Indice 4 : Le repreneur de crépuscule a déjà publié au moins un album professionnellement.
C'est du tres grand format.
Plus grand encore que les grand formats type Delcourt/Soleil.
J'ai vu aussi l'expo et j'ai été agréablement surpris. J'ai hésité à acheter mais je ne l'ai pas fait car j'aime bien que les planches soient sur "beau" papier et en une seule partie, et là ce sont plutôt des strips sur papier photocopieuse scotchés ensemble...
Et je me console en me disant que j'ai déjà une planche de Donjon par Blanquet (le meilleur selon moi, avec celui de Blutch)
Ca m'inquiète ce que tu dis : j'ai réservé une planche après avoir vu les visuels sur le site de la librairie super héros et je ne m'étais pas rendu compte de ça... Ca concerne toutes les planches, ces collages ?
Ca m'inquiète ce que tu dis : j'ai réservé une planche après avoir vu les visuels sur le site de la librairie super héros et je ne m'étais pas rendu compte de ça... Ca concerne toutes les planches, ces collages ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités