Alors, est ce que je suis vraiment malchanceux ou bien d'autres ont-ils constaté la même chose ?
J'ai une petite question au niveau de l'album Donjon Crepuscule 105. Est ce que quelqu'un a remarqué qu'il a tendance à se déteriorer très vite ? Les premières pages se détachent du cahier à la première lecture, et pourtant j'en prends soin ! J'ai d'abord cru à un maltraitement de l'ancien lecteur (je l'avais acheté en occas') et, en grand maniaque, je l'ai racheté neuf. Quelle n'est pas ma surprise quand j'ouvre le bel exemplaire tout neuf ? C'est la même chose, les premières pages sont mal fixées, il y à même deux tâches à deux endroits identiques :une sur le 2eme plat, et une sur les bords de la page 2.
Alors, est ce que je suis vraiment malchanceux ou bien d'autres ont-ils constaté la même chose ?
En fait, ce qui gène dans la version couleur ce sont ces gros aplat blancs pour les bulles.
Je trouve les gris/bleu très bien adaptés... Imaginez que les textes aient été dans des bulles de même teinte légèrement descendue (plus clair ou presque transparent), l'impression d'ensemble serait nettement plus esthétique.
J'ai une petite question au niveau de l'album Donjon Crepuscule 105. Est ce que quelqu'un a remarqué qu'il a tendance à se déteriorer très vite ? Les premières pages se détachent du cahier à la première lecture, et pourtant j'en prends soin ! J'ai d'abord cru à un maltraitement de l'ancien lecteur (je l'avais acheté en occas') et, en grand maniaque, je l'ai racheté neuf. Quelle n'est pas ma surprise quand j'ouvre le bel exemplaire tout neuf ? C'est la même chose, les premières pages sont mal fixées, il y à même deux tâches à deux endroits identiques :une sur le 2eme plat, et une sur les bords de la page 2.
A la première lecture, le mien tient bien aussi... Il va falloir que je le regarde de plus prêt...
Y aurait-il des versions collectors en Normandie (si je recoupe l'info de Tireg) ?
Moi j'ai un album gagné sur les murmures et il va bien bien, il s'amuse sur son étagère à coté de ses copains DC104 et DP1...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités