roh j'ai craqué ce week end lol , je me suis acheté l integrale de donjon zenith + crépuscule + la carte majeure et le noir seigneur .... et des soldats d'honneur !!! vindieu , la couv de ce bouquin est énorme , ensuite je l'ai feuilleté , l'interieur idem ... et puis je me suis rendu compte après que le dessineux est le type qui a dessiné "ne touchez a rien" one shot que je vais avoir également a noel
ps: avec mes cheques cadeaux je vais chopé tout potron minet + les monsters qu'il me manque ^^
je m acheterais les "parade" tranquillement 1 par 1 tout au long de l'année a venir
(je vous parle pas des autres bd que je vais avoir pour noel ... si ??? c'est monstrueux , j 'ai dépensé tout ce que je me suis retenu pendant 3 années aarrrrrgggggggggggghhhhhhhhhh : milmo t.2 , l'anatomiste, intégral le monde d'edena sauf le hors série, kuklos , la banquise , lola cordova, the long tomorrow , star watcher ,intégral concombre masqué + 6 pacush blues + tout ceux que j ai cité plus haut ... est ce que j'en ai oublié , je ne sais même plus .... bon evidement , vous vous doutez bien que mon compte en banque a mal au cheveux , mais qu'est ce que ça fait du bien
)