onehmouninehl a écrit:C'était aussi ainsi que je l'entendais.
Mais je me demande quand même comment tout terminer en un seul comics (le150) à moins que celui-ci soit gros...
ggtidus a écrit:onehmouninehl a écrit:C'était aussi ainsi que je l'entendais.
Mais je me demande quand même comment tout terminer en un seul comics (le150) à moins que celui-ci soit gros...
oui si j'ai bien compris le dernier numéro sera l'équivalent d'un tpb de 150 pages environ
silverfab a écrit:ggtidus a écrit:onehmouninehl a écrit:C'était aussi ainsi que je l'entendais.
oui si j'ai bien compris le dernier numéro sera l'équivalent d'un tpb de 150 pages environ
Mais a mon avis il devrait être plein de bonus/goodies plutôt que simplement une histoire à proprement parler, réponse d'ici un mois et demi!
onehmouninehl a écrit:Quasi que de la BD (une nouvelle de 3 pages illustrée par Mark "Dinosaures & Cadillacs" Schultz + les deux trois trucs précisés sur la fiche BEL).
bintz a écrit:Du coup il reste 2 TPB à paraître en VF, c'est bien ça?
zyxon a écrit:bintz a écrit:Du coup il reste 2 TPB à paraître en VF, c'est bien ça?
l'avant dernier en novembre et le dernier en janvier, chez Urban
Jetjet a écrit:Au lieu de faire 3 pages pour Fables , il aurait du conclure sa série culte !
Sbeys a écrit:Je viens de terminer le jeu The Wolf Among US, j'ai adoré, je pense investir un peu dans cette série!
Sans me spoiler svp, les personnages de la Petite Sirène et de Peau d'âne existent ou font une apparition dans la BD?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité