StayHappy a écrit:Bonjour ! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y a certain tomes chez urban qui ont la même couverture ?
Exemple: Tome 13 et 15 Même couverture et même titre.
Sulli44 a écrit:Quelqu'un sait si une réédition en intégrale, deluxe ou tout autre volume condensé est envisagée/annoncée ?
RaphaelJPA a écrit:
Fan de la première heure, je ne suis pas forcément objectif pour juger ce dernier tome. Personne n'est oublié et des conclusions (ouvertes) sont apportées pour presque chaque personnage de la série.[Révéler] Spoiler:La cruauté des derniers tomes laissait présager d'une fin en grand bordel, mais Willingham a préféré une happy end relative, ce qui m'a surpris et (presque) déçu.
Gros pincement au cœur, j'ai toujours trouvé que l'histoire n'a jamais perdu son intérêt.[Révéler] Spoiler:Après la défaite de l'adversaire, elle est particulièrement bien relancée avec l'arrivée de Mister Dark et la destinée de la famille Wolf. "Au pays des jouets" est même un modèle du genre "conte" par sa mélancolie, sa morale et sa résolution tragique.
Aildiin a écrit:I'll y a une edition deluxe en cours en V.O aux US.
11 volumes de sortis pour l'instant et au total ca devrait faire autour de 16-17 volumes.
Ca reprend tous les fables + les one shot graphic novel et meme le crossover avec les litterals.
Sulli44 a écrit:Aildiin a écrit:I'll y a une edition deluxe en cours en V.O aux US.
11 volumes de sortis pour l'instant et au total ca devrait faire autour de 16-17 volumes.
Ca reprend tous les fables + les one shot graphic novel et meme le crossover avec les litterals.
Ah oui en effet merci, je n'avais pas cherché du côté des VO avant de demander désolé
Du coup l'espoir est permis quant à une sortie avec un découpage similaire en France d'ici quelques temps
Aildiin a écrit:
Vu que Urban a sorti les fables en couverture dure je n'espererais pas trop...
geoff42000 a écrit:Sinon de ce que j'ai lu, Fables est recommandable du début à la fin ? =) Lecture qui plait autant aux deux sexes ? Je pense que ma copine serait intéressée aussi par cette lecture.
onehmouninehl a écrit:geoff42000 a écrit:Sinon de ce que j'ai lu, Fables est recommandable du début à la fin ? =) Lecture qui plait autant aux deux sexes ? Je pense que ma copine serait intéressée aussi par cette lecture.
Bien que je ne sache pas ce que veut dire " Lecture qui plait autant aux deux sexes ", je pense que tous peuvent apprécier Fables, en particulier parce que les protagonistes sont connus de tous (le chaperon rouge, blanche neige, etc.)
Donc ta copine peut le lire (comme elle peut aussi lire Preacher ou Messalina...)
geoff42000 a écrit:Ca fais un bon moment que Fables me fais de l'oeil... J'ai de la lecture de retard (Transmetropolitan 3 à 5, l'intégrale de Y dernier Homme et quelques Star Wars), et je pense attaquer Fables après. Mais j'avoue qu'une édition format Transmet serait la bienvenue ! Sinon de ce que j'ai lu, Fables est recommandable du début à la fin ? =) Lecture qui plait autant aux deux sexes ? Je pense que ma copine serait intéressée aussi par cette lecture.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité