



ubr84 a écrit:Quelqu'un a-t-il joué à "A wolf among us" ? Le jeu tiré de Fables ?
Je l'ai acheté sur Ipad, puis commencé ma lecture du comics que je découvre. J'ai peur que le jeu me gâche complètement la lecture en dévoilant des éléments clés de l'intrigue. Vrai / faux ?
Merci !






Une erreur d'Urban Comics probablement... [et j'ai la même chose sur le tome suivant, une mention "première édition" alors que l'achevé d'imprimer est postérieur de plusieurs mois à la date de dépôt légal !]





Tireg.
xof 24 a écrit:Méfiance
Les urban ont parfois des ré impressions rapide
Gobius ton exemplaire est estampillé première édition? ???


Tireg a écrit:http://www.urban-comics.com/fables-tome-8/
L'album est bien sorti le 26 avril 2013.
L'info "première édition" doit donc être une erreur.
De toute façon, l'album était déjà sorti chez Panini en 2009, donc "première édition", faut relativiser !

chris24 a écrit:Tireg a écrit:http://www.urban-comics.com/fables-tome-8/
L'album est bien sorti le 26 avril 2013.
L'info "première édition" doit donc être une erreur.
De toute façon, l'album était déjà sorti chez Panini en 2009, donc "première édition", faut relativiser !
Non c'est bien ça, une "première édition" chez Vertigo, et l'édition originale chez Panini.
PAR CONTRE oui il faut corriger la BEL : les éditions Vertigo ont l'étoile qui indique qu'il s'agit d'EO et là c'est une erreur.



Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité