FrancoisG a écrit:Par contre, un truc que j'ai pas compris :[Révéler] Spoiler:Pourquoi endormir l'ennemi, et ne pas en profiter ?
Ou alors y'a un truc qui m'échappe avec l'enchantement...?
scuineld a écrit:FrancoisG a écrit:Par contre, un truc que j'ai pas compris :[Révéler] Spoiler:Pourquoi endormir l'ennemi, et ne pas en profiter ?
Ou alors y'a un truc qui m'échappe avec l'enchantement...?[Révéler] Spoiler:Maintenant que tu en parles, c'est vrai. Mais ça ne m'avait pas choqué. Probablement pour pouvoir réveiller un ou deux méchants, créant ainsi un nouvel arc, du style "le retour du come back des méchants endormis mais pas morts"...
Lemkor a écrit:scuineld a écrit:FrancoisG a écrit:[Révéler] Spoiler:A mon avis, la belle au bois dormant est endormie pour 100 ans comme dans les contes et l'accès n'est possible pour personne dans un certain rayon sous peine de s'endormir lui-même. Les adversaires sont donc en réalité intouchables pendant au moins 100 ans. Après, l'enchantement tombe et un prince peut pénétrer la zone pour embrasser la belle et réveiller le tout
Enfin, c'est mon interprétation
Pep a écrit:ayant un peu peur d'être déçu par cette série surtout niveau dessin..., j'ai attendu une belle occaz pour me procurer les 2 premiers tomes...
c'est maintenant chose faite...
j'ai viendrai vous dire ce que j'en ai pensé mais pouvez vous me dire comment vous avez trouvé le dessin de cette série...
la qualité du scénario est elle constante ou y a t'il des hauts et des bas??
merci
Pep!
Pep a écrit:ayant un peu peur d'être déçu par cette série surtout niveau dessin..., j'ai attendu une belle occaz pour me procurer les 2 premiers tomes...
c'est maintenant chose faite...
j'ai viendrai vous dire ce que j'en ai pensé mais pouvez vous me dire comment vous avez trouvé le dessin de cette série...
la qualité du scénario est elle constante ou y a t'il des hauts et des bas??
merci
Pep!
Pep a écrit:lut Baltimore,
non c'est les éditions panini comics,
pour moi, les comics, c'est du souple (j'ai walking dead, dmz, scalped en souple) et je crois que urban est plutot hard cover... non?
par exemple j'ai kick ass en integrale hard cover et j'hesite a échanger pour les 2 tomes souple...
Baltimore a écrit:Pep a écrit:lut Baltimore,
non c'est les éditions panini comics,
pour moi, les comics, c'est du souple (j'ai walking dead, dmz, scalped en souple) et je crois que urban est plutot hard cover... non?
par exemple j'ai kick ass en integrale hard cover et j'hesite a échanger pour les 2 tomes souple...
Oui hard-cover, je me suis en partie mis aux comics grâce à Urban mais j'admets que le hard-cover n'est pas toujours pratique.
Sinon ton kick-ass intégrale m'intéresserait et j'ai le tome 1 en souple.
Un échange serait-il envisageable entre ton inté et mon tome 1 + autre bd ou argent ?
ulys a écrit:Vous pouvez continuer en MP.
Pep a écrit:pour en revenir à Fables, les tomes sont ils indépendants?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités